Bonjour,
J'ai résilié chez orange (ou plutôt je ne me suis pas réengagé le 18 janv) pour tester Free Mobile, au final avec toutes ces imprécisions en terme de délais d'attente (ouais je suis plutôt d'humeur impatiente comme monsieur) et avec des traitements lents de ma commande, je me retrouve sans carte sim donc injoignable. Du coup, ça me trotte à l'esprit et jai bien envie de résilier Free mobile pour éventuellement aller chez B&YOU (même si je hais BYGTEL) car au même prix, avec une carte sim expédiée le 24 janvier si je la prend aujourd'hui !
Sérieux, je suis le seul que ca choque ? Free tourne au ralenti et le pire c'est que j'en suis qu'à l'étape 1 ça me dit : "votre commande est validée... "
De plus par erreur j'ai souscris deux fois à free mobile pensant que la première fois cela n'avait pas été pris en compte (je n'avais reçu aucune confirmation par mail) !
Au secours !!!! je vais devoir envoyer deux recommandés avec A/R (là n'est pas le probleme) mais je vais devoir batailler deux fois pour la même cause ! grrr

Free t'as "OFFERT" la possibilité de faire des économies sur un forfait téléphonique.....
Moi aussi, j'ai résilié un forfait orange + France Télécom pour Free et je dois dire qu'aujourd'hui, il n'y a pas photo ; je suis ravi. En prenant l'option freebox, mon débit internet a été boosté, j'ai pu profiter d'une offre portable (illimitée ?) à 16€, j'y ai rajouté une offre à deux euros, j'ai tout reçu dans la semaine qui suivait. Ma facture qui, avant, s'élevait aux alentours de 70 € mensuels devrait passer à 55 €, soit 15 € de moins pour deux abonnement portables de plus !!...
J'avais préalablement contacté Orange pour tester leur réactivité et leur demander si ils allaient changer quelque chose : nenni... à chaque fois qu'ils m'ont contacté c'est pour me proposer de nouveaux services, mais toujours plus cher...
Alors je suis prêt à essuyer quelques plâtres sur la téléphonie mobile que je découvre, le reste fonctionnant nettement mieux qu'avec Orange. Tout est plus simple avec la freebox, celle ci n'ayant semble-t-il pas été bridée et offrant toutes ses fonctionnalités sans supplément tarifé...
Je précise que je ne possède aucune action chez free, mais je suis prêt à le conseiller à tout mon entourage...