Ano.Nime2Messages postés20 janvier 2012Date d'inscription21 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 15:16
Bonjour, j'ai acheté un forfait de Free il y a 5 jours, et je ne sais pas comment je peux voir combien il me reste de crédit. C'est embêtant car je n'ose pas user mon crédit... j'ai peur qu'il ne reste plus rien...
C'est possible de suivre sa conso dans son espace abonné après avoir taper son identifiant et son code fournis au moment de la souscription à l'abonnement "Free mobile"
Ce document intitulé « Voir le crédit restant avec Free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.