CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment remettre ma page d'accueil? [Résolu]

AliciaBe - Dernière réponse le 10 avril 2014 à 16:41
J'ai téléchargé photofiltre , puis mon navigateur a changé , maintenant c'est 01.net , je voudrai savoir comment re-avoir google , merci d'avance ,
si vous pouvez bien expliquer avec des mots simples, ça me faciliterai les choses ,
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Bonjour,

Ca se désinstalle.
* Pour Windows Vista/Seven : Allez dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
* Pour Windows XP : Allez dans le Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmes
Chercher 01net Toolbar / 01net Barre d'outils.

Pour Firefox et Chrome :
* A supprimer des extensions Firefox : Menu Outils / Modules Complémentaires et Extension - voir http://forum.malekal.com/firefox-extensions-page-demarrage-recherche-t36057.html
* A Supprimer des extensions de Chrome : http://forum.malekal.com/google-chrome-parametrage-moteur-suppression-extensions-t35837.html

Remettre les pages de démarrage et recherche souhaitées.
Klaowée- 28 janv. 2013 à 22:40
Moi aussi, j'ai réussi à désintaller la barre, mais j'ai toujours cette m**** en page d'accueil :@
Répondre
dead-rock- 27 mars 2013 à 14:22
Merci beaucoup, ça pourrissais mon PC, encore merci !
Répondre
excalibur- 10 avril 2013 à 12:35
Bonjour et mereci. Pour Windows 7 cela fonctionne parfaitement.
cela étant c'est un scandale. je me suis fait avoir par 01.net. J'ai du cliquer par erreur mais en dépit de tout accord explicite.
Répondre
Souffle56 9Messages postés lundi 18 juin 2007Date d'inscription 17 août 2013Dernière intervention - 11 juil. 2013 à 15:11
Pour éviter aussi d'avoir, à nouveau, l'affreuse page d'accueil de "01.NET" sur Firefox, allez sur
Outils > Options > Général > entrer alors dans ""page d'accueil" un caractère "espace" ou toute adresse de votre choix !!
Répondre
floflo115- 10 avril 2014 à 16:41
Salut,et sur tabmetre on peut parceque se
A mais toujours les favoris chez moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
avec google chrome sur l'onglet parsonaliser et cofigurer goole chrome puis cliquer sur paramettre .cliquer ensuite sur extension a droite de l'ecran et supprimer 01net
agna5 4Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 13 octobre 2012Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 22:07
je ne trouve pas l'onglet personnaliser
Répondre
agna5 4Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 13 octobre 2012Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 22:09
merci de ta future réponse
Répondre
Matth- 2 nov. 2012 à 22:36
Il faut que tu ailles sur les trois barres grises en haut à droite.
Tu cliques dessus et tu vas sur paramètres.
Tu cliques sur "extensions" à gauche
Puis tu désactives Tooblar 01.net, ou les autres applications que tu souhaites envoyer balader.

Bon courage ;)
Répondre
celina72- 29 janv. 2013 à 23:37
merci c'est cool j'avais le même problème tu m'as bien aidé
Répondre
Elisa- 16 mars 2013 à 12:24
Tu m'a sauvé la vie!!!!!! Merci beaucoup ça a marché pour moi....ENFIN :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ba j'utilise google chrome , mais eu lieu que ça me fasse le google " officiel", j'ai 01.net et ça donne pas les mêmes recherches , donc je crois que ça correspond à la page d'accueil ( enfin je crois )
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2012 à 23:55
voici la méthode pour modifier ta page d'accueil >> ICI et ICI pour le moteur de recherche. ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quel est le navigateur internet utilisé ?
est ce que tu parle de la page d'accueil, ou du moteur de recherche ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour CHROME : aller dans "paramètres", ensuite "extension" et là, désactiver ou supprimer 01.net
ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors de une je sais j'ai fais la connerie de télécharger sur 01net, j'ai eu 4 barres d'outils même en les refusant, ...
Et j'ai eu la m*** de delta search, et le 01 net customize
(Sur firefox)
J'ai supprimer cookies, supprimer les programmes dans le panneau de configuration, avec ADWCleaner derrière pour les plugs..
Et surprise, j'ai pu aucun dossier niquel, adwcleaner le trouve mais le supprime pas. (Pourtant j'ai fais l'option de suppression)
J'ai changé la page d'accueil mais dès que j'ouvre un nouvel onglet BAM DELTASEARCH.
J'me suis dit ''Ah ouais les modules complémentaires!"
Bah y'a rien.
Donc là, je sèche gravement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment remettre ma page d'accueil?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.