Rechercher : dans
Par :

Logiciel de transfert FTP

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 14:10:24 Patacrac, le 15 oct 2006 à 23:30:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!,
J'ai créé les pages de mon site web avec frontPage 2003
et j'ai obtenu un espace sur le web chez free.fr
Je recherche maintenant un logiciel français capable de transférer mes pages sur la toile
Logicel de transfert FTP en français (comprenant le mode d'emploi)
Par la suite je souhaiterai modifier et tenir à jour mon site mais je ne sais pas comment ça se passe
Merci pour toute réponse à ce sujet!
à+
Patrice

Configuration: windows xp home édition service pack2

Meilleures réponses pour « Logiciel de transfert FTP » dans :
Les logiciels de transfert FTP Voir Pour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...

1

Gihef, le 15 oct 2006 à 23:57:17

Bonjour,

Celui-ci semble correspondre à tes besoins : http://www.framasoft.net/article1011.html
La doc. présente répondra à tes questions.

Sinon, ftp
    L'intelligence artificielle se définit comme le contrair­e de la bêtise naturelle.

Répondre à Gihef

2

Patacrac, le 16 oct 2006 à 00:29:42

Bonjour,
Merci pour l'information avec file zilla je crois que ça va aller!
Problème résolu
Encore merci
à+
Patrice

Répondre à Patacrac

3

forus, le 20 fév 2009 à 14:10:24

Sinon il y a WinSCP qui roule très bien avec wine.

et qui permet l'autentification par fichier de clé

Répondre à forus
Collection CommentÇaMarche.net