Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème code MEP carte sim free [Résolu]

paulineviv 3Messages postés 20 janvier 2012Date d'inscription 22 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 23:50
Bonjour,
Je vous explique, j'ai recu ma carte sim free mobile, la ligne est activée. Elle marche dans deux téléphones débloqués. Sauf que dans mon blackberry, ca ne marche pas. Normalement il doit être débloqué vu que j'ai mis une carte sim zéro forfait dedans et ça fonctionnait (on ne m'a pas demandé de code MEP)
Lorsque je mets la sim free dans mon blackberry torch, j'ai le message suivant : "la carte sim n'est pas dévérouillée, souhaitez vous la dévérouiller", je mets oui, et ensuite on me demande un code MEP.
J'ai fait des recherches et mon code MEP est le suivant: MEP-05277-005. On ne mets bien que les chiffres c'est ça? ET donc si je ne mets que les chiffres, le code ne fonctionne pas.
A votre avis d'où vient le problème? Je ne comprends pas...
Lire la suite 

Problème code MEP carte sim free »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
la carte sim n'est pas dévérouillée, souhaitez vous la dévérouiller

huu essaye de rentrer le code 1234 pour voir

jai la carte free mobil jamais entendu parler de code mep
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AS-tu un blackberry? parce que avec un autre téléphone ils ne m'ont pas demandé de rentrer le code MEP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je viens d'essayer avec BB Curve, il reconnait la carte free sans demander de code...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même soucis avec un Blackberry Bold 9700...

Comment se procurer ce fameux code MEP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pareil pour moi et j'ai le dernier blackberry curve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout compte fait, j'ai acheté un code de déblocage MEP, parce que apparemment il y en aurait 2 différents,et ça a marché ! Je pensais que mon téléphone était débloqué vu qu'il marchait avec une sim ZEROFORFAIT, et bien en fait non.
pirathle - 8 févr. 2012 à 21:41
Une solution de quelqu'un?
Omar - 8 févr. 2012 à 21:43
Non il faut appeler l opérateur du téléphone à savoir orange si il s agit bien d'un téléphone orange. Le num mep se compose d'une série de 13 chiffres environ. Attention seul trois essai sont possible sinon le tel sera bloqué et la c'est plus tendu pour toi car il faudra le remettre à jour.
Mehdina - 28 févr. 2012 à 21:13
pauline j'ai le même soucis !!! SOS !!! où as tu acheté ton code ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème code MEP carte sim free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?