Free mobile! activation carte sim.

Résolu/Fermé
maxmania57 - 20 janv. 2012 à 19:17
 Aikido - 23 août 2017 à 18:46
Bonjour, j'ai souscrit à une offre free mobile 15,90 par mois tout ilimité j'ai reçu ma carte je l'ai activé mais quand je met la carte sim dans mon Iphone ça me met réseau indisponible et l'étape trois de la console de gestion free mobile est grisé depuis plus de 24 h après l'activation c'est normal? aidez moi svp en plus j'arrive pas à contacter la hotline.



A voir également:

42 réponses

Carte SIM reçu 3 jours après la commande ! :)

Si ça peut aider :

Je me suis connecté à mon compte mobile.free.fr avec les identifiants reçu par mail lors de ma commande.

Là j'ai cliqué sur « Vous avez reçu votre carte SIM - cliquez ici » et j'ai indiqué le numéro identifiant SIM joint avec la carte SIM (ou dans la lettre).

J'ai placé la carte SIM dans mon téléphone, j'ai tapé le code pin d'origine de la carte SIM de free (1234).

Ca marche, j'appelle et reçois des appels ... A moi l'illimité :D

Ceux qui ont des problèmes lisez bien les instructions et logiquement tout roule. Faites un peu de recherche aussi, les réponses sont sur Internet ou la doc de Free.

Parfois (suivant votre téléphone) il faut paramétrer votre téléphone pour la connexion internet (indiquez les infos de connexion).

Infos utiles :
APN: free

Ceux qui doivent configurer leur MMS (genre Nokia N900)

Choisir le point d'accès nouvellement créé : "Free"
Dans le champs MMSC, mettre : "http://mms.free.fr"

D'autres ça sera le point d'accès : mmsfree
65
Funstyler de TROYES
1 févr. 2012 à 11:22
justement, le mien (un LG KF600) me demande les paramètres réseaux tels qu'une adresse IP. Sur mon portail FREE MOBILE rien n'est indiqué dans ce sens ! Kesskifôkeujfais ?
0
Merci
0
bonjour merci pour l'info très utile .
0