Bonjour,
commandé forfait 19.99 le 12/01 avec nouveau numéro (sans portabilité)
reçu carte SIM 20/01.
Activation sur le site 19h00.
Etape 3 grisée jusqu'au coucher (23h)
message de la soirée du 20/01 sur portable : l'inscription carte sim échouée.
21/01 au lever, réseau
FREE activé !!!!
réglage MMs et internet fait. Tout fonctionne
:))))))))))))))))))))))))))
Free pour l'instant j'ai tout compris !!!!
Je pense quitter Free après sept ans de bons et loyaux services ( achat mobile , freebox revolution , parmi les premières , etc....... ) Service clients et techniciens vraiment pas à la hauteurs ; je vais tout renvoyer et voir BN'you ou virgin mobile , mes deux fils sont chez ces opérateurs et pas de soucis !
Bon courage à tous !
cordialement .
j'ai le même problème que " tabs " , j'ai reçu ma carte sim mais je n'ai pas la case "activation de la sim "
Tabs as tu finalement trouvé ou quelqu'un d'autre peut il m'aider??
as-tu penser à rappeler ton ancien operateur car la durée de validité du desimlockage n'est que de 72h!! aussi dès réception de la sim free j'ai rappelé orange pour revalider ma demande de désimlockage (besoin du n° 'IMEI du téléphone) pour que l'ancien opérateur tel face la demande en ligne auprès d'Apple et qu'il m'envoie par mail instantané la confirmation d'autorisation.
Après quoi, suivre les infos de la manip du mail pour desimlocker (pas besoin de sim) éteindre et rallumer le telephone avec la nouvelle carte sim free et attendre l'envoie par free du message d'accès au nouveau réseau
Enfin parametrer le tel en fonction des indications reçu et tout marche comme sur des roulettes!!! enfin après avoir batailler ferme une aprem entière tout de meme!! courage !!!