Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Téléphone bloqué [Résolu]

TugbaA 59Messages postés 16 janvier 2011Date d'inscription 12 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 13:49
Bonjour,
J'ai un gros problème ; mon téléphone est comme bloqué, le caractère pour déverrouiller a été essayé plusieurs fois sur mon téléphone et j'ai besoin de mon adresse g-mail et mot de passe pour le débloquer. Par contre je ne m'en souviens plus puisque j'en ai que besoin une seule fois...
Aidez-moi!!!!!
Lire la suite 

Téléphone bloqué »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

http://www.commentcamarche.net/faq/10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones

Depuis un ordinateur, essayé de retrouver votre adresse email, et cliquez sur mot de passe oublier pour récupérer le mot de passe de l'adresse gmail.
Azusse- 20 janv. 2012 à 23:32
la fonction de récupération de mot de passe de gmail fonctionne parfaitement.

Comme expliqué dans le lien ci dessus, sur commentçamarche on ne peut pas plus vous aider.
TugbaA- 21 janv. 2012 à 16:51
J'ai récupéré mon mdp et identifiant, je l'ai même changée, ça ne fonctionne pas!
Merci quand même
TugbaA- 22 janv. 2012 à 13:49
Je ne sais pas comment j'ai fait, en fait je me suis connectée sur le pc et après sur le portable et ça a marché ! Pourtant j'ai essayée 40 000 fois la même chose ! Résolu ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Téléphone bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?