Rechercher : dans
Par :

Fichier infecté par nutcracker family.

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 21:15:50 chevallier41, le 15 oct 2006 à 20:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.Une alerte m'a été signalée par avast pro comme quoi un fichier était infectéper nutcracker family.Impossible de le supprimer,la seule solution qu'on me propose est de ne pas le mettre en service.Pouvez vous me conseiller quelque chose pour l'éliminer?Merci à tous .

Meilleures réponses pour « fichier infecté par nutcracker family. » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Comment supprimer Virut ? VoirSommaire : Qu'est-ce que l'infection Virut ? Mise en garde importante Comment éviter Virut ? Fonctionnement de Virut Méthode préliminaire Première méthode : Dr.Web CureIt! Deuxième méthode : AVPTool Troisième méthode : eScan Antivirus...

1

ROBERT CONRAD, le 15 oct 2006 à 20:22:42

@@ HI ! @@

Je crois qu'il a été créé specialement pour toi ce virus, non ?

;) Mon manche et le pacifique en bouteiLLe...
Avec 2 "aiLes".

Répondre à ROBERT CONRAD

2

ROBERT CONRAD, le 15 oct 2006 à 20:46:39

http://www.virusbuddy.com/nutcracker.ab0.-computer-virus-337­9.html

;) Mon manche et le pacifique en bouteiLLe...
Avec 2 "aiLes".

Répondre à ROBERT CONRAD

3

pailleron, le 18 nov 2006 à 12:55:42

Bonjour

Je rencontre le même problème fichier infecté par nutcracker family uniquement signalé par Avast, aucun signalement de Norton.

Mon micro rame et impossible de supprimer ce fichier

Avez vous trouvez une solution merci

bonne journée

Répondre à pailleron

5

Manue 45, le 20 sep 2008 à 23:53:02

Même problème que cité au dessus...

Peut on faire quelque chose ?

merci.

PS : j'ai isolé le fichier en quarantaine et envoyé un mail à Avast...

Répondre à Manue 45

6

MLN, le 27 sep 2008 à 22:39:30

Salut!
Peux-tu me dire comment tu as pu le mettre en quarantaine parce qu'Avast me sigale: "Accès refusé. Impossible de traiter le fichier" quand je veux le mettre en quarantaine.
Merci

Répondre à MLN

7

Manue_45, le 28 sep 2008 à 21:15:50

Je suis navrée de ne pouvoir t'aider, Avast m'a proposé de lui même la mise en quarantaine, puis j'ai fait un scan minutieux.

J'ai ensuite supprimé le fichier infesté, et envoyé un mail à Avast pour leur expliquer le problème...

Répondre à Manue_45