rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire bande son de DVD sans les paroles

artdevil, le dimanche 15 octobre 2006 à 19:30:39
Bonjour,

Je cherche à extraire la bande son d'un dvd video tout en supprimant les dialogues du film.
J'ai essayé de manipuler les fichiers AC3 en splittant les différents canaux (j'avais vu qu'en supprimant le canal Center, ça pouvait marcher) mais dans mon cas, les canaux Left, Right et Center contiennent tous des dialogues. Seuls les canaux Left Surround et Right Surround ne contiennent pas de dialogues mais la qualité finale est moins bonne.

J'imagine que ce que je demande doit être possible mais je ne sais pas quoi utiliser comme logiciel sans avoir une perte au niveau de la qualité.

Merci d'avance pour vos suggestions. :-)
Répondre à artdevil  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Auto Gordian Knot 2.45 Version: 2.45Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Video to MP3 Converter 2.5Free Video to MP3 Converter - Ce logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en...Catégorie: Extraction
Télécharger RatDVD 0.78.1444RatDVD - RatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « Extraire bande son de DVD sans les paroles »