Code pin chez Free mobile

Résolu/Fermé
trebor33 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 20 janv. 2012 à 15:39
nunui12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 09:49
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte sim en provenance de Free mobile.

Après avoir placé cette carte dans le téléphone, celui-ci demande de lui indiquer le code PIN.
Or dans la feuille accompagnant l'envoi de la carte, Free mobile n'indique aucune infrmation sur le code PIN.
Le téléphone est un modèle SFR à carte prépayé et je n'ai paseu connaissance de ce code PIN pour me servir du téléphone chez SFR.

Ce que je voudrais savoir c'est les caractères à taper avant et après le code PIN pour que cela fonctionne et que ma commande ne soit pas rejetée.
Par exemple: **04*........
Merci pour vos réponses.
trebor33
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Contrairement aux autres opérateurs, Free a choisi 1234 comme Pin par défaut. Ce numéro, ainsi que le code PUK figurent au verso (en bas) du support de la SIM reçue.
25
désolé , mais je ne trouve pas de code puck en bas , j ai juste un n° sur la puce 150.......14 chiffres. et un n° sur la lettre sous la puce 215......15 chiffres ainsi qu un n° identifiant sim 089.....20 chiffres et mon n° abonne qui est le même que mon identifiant 133.....8 chiffres . dans l impossibilité de contacter free en ligne pouvez vous me dire lequel est mon code puk
0
salut,
c'est c'est au dos du plastique porteur de ta carte sim,
PIN 1234 PUK: 8 chiffre et pour activer 19 chiffres en dessous du code barre
0
ou se trouve le code puk de 8chiffres?????
0
1234
0
code puk sur le site de free mobile dans mon espace client
0