Posez votre question Signaler

Code pin chez Free mobile [Résolu]

trebor33 11Messages postés dimanche 10 décembre 2006Date d'inscription 19 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2015 à 09:49
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim en provenance de Free mobile.
Après avoir placé cette carte dans le téléphone, celui-ci demande de lui indiquer le code PIN.
Or dans la feuille accompagnant l'envoi de la carte, Free mobile n'indique aucune infrmation sur le code PIN.
Le téléphone est un modèle SFR à carte prépayé et je n'ai paseu connaissance de ce code PIN pour me servir du téléphone chez SFR.
Ce que je voudrais savoir c'est les caractères à taper avant et après le code PIN pour que cela fonctionne et que ma commande ne soit pas rejetée.
Par exemple: **04*........
Merci pour vos réponses.
trebor33
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,

Contrairement aux autres opérateurs, Free a choisi 1234 comme Pin par défaut. Ce numéro, ainsi que le code PUK figurent au verso (en bas) du support de la SIM reçue.
lestroisbofs- 21 févr. 2012 à 08:54
désolé , mais je ne trouve pas de code puck en bas , j ai juste un n° sur la puce 150.......14 chiffres. et un n° sur la lettre sous la puce 215......15 chiffres ainsi qu un n° identifiant sim 089.....20 chiffres et mon n° abonne qui est le même que mon identifiant 133.....8 chiffres . dans l impossibilité de contacter free en ligne pouvez vous me dire lequel est mon code puk
Répondre
benjamin- 21 févr. 2012 à 10:13
salut,
c'est c'est au dos du plastique porteur de ta carte sim,
PIN 1234 PUK: 8 chiffre et pour activer 19 chiffres en dessous du code barre
Répondre
aidermoi- 7 mai 2013 à 23:26
ou se trouve le code puk de 8chiffres?????
Répondre
azerty- 25 mai 2014 à 19:59
code puk sur le site de free mobile dans mon espace client
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut,

Le code se trouve au verso de la carte que tu as reçue à côté du code PUK et du numéro d'activation.
sese- 3 févr. 2012 à 00:58
bonsoir savais vous sur quel opérateur on peux metre une puce free s'il vous plais
Répondre
Aidez-moi- 8 mars 2012 à 17:59
Jai fait des cides pins errones maintenant il e demande le code puk mais comme jai perdu ma carte ... Comment je fais pour retrouver mon code puk .
Répondre
zipe31 29823Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 8 mars 2012 à 18:00
T'appelles Free !
Répondre
Jacques- 14 mars 2012 à 10:39
Et Free, ne détenant pas non plus le code PUK, enverra une nouvelle carte SIM pour 10€.
Répondre
gREKH- 12 sept. 2014 à 18:28
est-ce normal que chaque fois que j'allume mon portable, il me demande le code PIN?? :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai bien le code pin 1234, hors mon téléphone ne le reconnait pas, du coup je dois allumer mon tel, faire 3 mauvais numéro pin et entrer mon code puk 3 fois !!!
Joujou- 26 janv. 2012 à 19:19
Moi aussi ! Comment as tu fait pour te dépanner ???
Répondre
SAGI11- 7 févr. 2012 à 10:34
Bonjour Ccil, j'ai rencontré le même problème , et après avoir entre le code puk 3 fois, mon tel est bloqué sur : demande du code pin........si qu'elqu'un à la solution je l'en remercie......
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je suis dans la meme pannade que vous, j'ai appelé free et m'ont renvoyé une nouvelle carte sim, mais en l'activement ça me met toujours le meme message, à savoir "carte sim non valide", chez free personne ne peut nous aider, que faire car en attendant ils m'ont débité l'argent pour le mois! je suis scandalisé, vive free, et dire qu' il y a eu tant de pub à leur sujet..............
benjamin- 13 févr. 2012 à 16:44
bonjour,
chez certain mobile, y a des problèmes de contact...
regarde là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24425227-sim-inactive-free-avec-mobile-kp501

bon courage
Répondre
gg- 14 févr. 2012 à 12:41
normal,ton tel est bloqué sur ton ancien operateur
il faut le faire debloquer
Répondre
mel- 27 mars 2012 à 20:44
tout a fait d'accord avec gg , j'ai eu le même message, j'ai contacté mon opérateur et il m'a débloqué le téléphone... et maintenant cela fonctionne très bien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est sa faut contacter l'operateur.:)))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Code pin chez Free mobile  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.