Rechercher : dans
Par :

[98] pas d'invite de commande

Dernière réponse le 6 déc 2006 à 18:14:57 ronchman07, le 15 oct 2006 à 19:07:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voilà j'ai un probleme j'ai pas d'invite de commande dans mon pc j'ai cherché partout;à l'aide merci

Configuration: windows 98 SE

Meilleures réponses pour « [98] pas d'invite de commande » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...

1

henri59, le 15 oct 2006 à 19:16:34

Salut

Sous windows 98 la fenêtre que tu appelle mode command s'appelle Commande MS DOS, regarde dans:

démarrer/tous les programmes/accéssoires et normalement tu serais supposé voir cette icone soit MS DOS en rouge, mauve et jaune.

Répondre à henri59

2

ronchman07, le 15 oct 2006 à 20:54:09

Ok merci beaucoup

Répondre à ronchman07

3

coraline, le 6 déc 2006 à 13:08:01

Salut, je sui 98 et j'ai pas d'invite de commande. J'ai fait ce que tu as dis mais dans les accessoires pas d'icône MS DOS. Que faire?
Merci de répondre ce serait super gentil

Répondre à coraline

4

henri59, le 6 déc 2006 à 14:15:40

Salut

Je ne sais pas si cela va marcher car je ne souvient plus exactement:

Fait un racourci dans le menu démarrer ou sur ton bureau à partir du fichier C:\WINDOWS\COMMAND.COM.

Mais je ne te jure rien!

Répondre à henri59

5

jmp59, le 6 déc 2006 à 18:14:57
  • +1

Salut henri, ;-))

Tu te souviens bien !

Le + simple, c'est à partir de C:\WINDOWS\COMMAND.COM.
Mais le raccourci va être créé dans C:\WINDOWS et il faudra faire un couper/coller vers le bureau.

A+.

Répondre à jmp59