Invite de commande plein écran avec le pointeur VoirSi vous avez besoin d'une invite de commandes en plein écran, voici comment faire :
Ouvrir l'invite de commande, et agrandir la fenêtre (elle n'est malgré tout pas en plein écran).
Cliquez droit sur la décoration de la fenêtre (en haut).
Allez...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système.
Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données.
Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandes Voir[.commentcamarche.net/faq/images/0-vM6JYjBN-cmd01.png ]
Il arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP...
Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de...
Salut, je sui 98 et j'ai pas d'invite de commande. J'ai fait ce que tu as dis mais dans les accessoires pas d'icône MS DOS. Que faire?
Merci de répondre ce serait super gentil
Le + simple, c'est à partir de C:\WINDOWS\COMMAND.COM.
Mais le raccourci va être créé dans C:\WINDOWS et il faudra faire un couper/coller vers le bureau.