rss
probleme envoi mail outlook express 6
par karlito89
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 15 octobre 2006 à 19:01:43
bonjour,
depuis peu je ne peux plus envoyer de mails mais je les reçoit sans problémes.
Mes paramétres d'envoi sont bon(smtp et pop3) les ports également(25 et 110). J'ai fait un ping sur chaque adresse: OK
J'ai fait la commande : telnet smtp.free.fr 25 ça me donne:
220 smtp4-g19.free.fr ESMTP postfix
Je ne sais pas comment interpreter cette réponse, il ne le précise pas sur le site de microsoft.
Merci pour votre aide
Répondre à karlito89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par karlito89, le dimanche 15 octobre 2006 à 19:24:08 Fil de Discussions
Je viens de m'apercevoir que j'ai une réponse dans l'invite de commande qui est: 421 smtp4-g19.free.fr error: timeout exceeded

Si ça peut faire avancer le débat.

Merci pour l'aide
Répondre à karlito89

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par canhao94, le dimanche 16 mars 2008 à 08:56:17 Fil de Discussions 
moi j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner

et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

merci d'avence
Répondre à canhao94
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/10 19h01probleme envoi mail outlook express 6Internet16/03 08h562
05/12 18h54probléme d'envoie d'e-mail outlook express 6Messagerie/Chat25/04 04h546
03/02 14h59problème envoi mails outlook expressLogiciels/Pilotes15/02 12h413
10/02 10h52Erreur Envoi mail Outlook ExpressInternet25/06 13h375
26/06 15h03[Outlook express 6] Probleme envoi mailInternet25/04 10h5528
Plus de discussions sur « PROBLEME D'ENVOI MAIL AVEC OUTLOOK EXPRESS 6 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « PROBLEME D'ENVOI MAIL AVEC OUTLOOK EXPRESS 6 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide