Rechercher : dans
Par :

Probleme envoi mail outlook express 6

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 15:21:55 karlito89, le 15 oct 2006 à 19:01:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis peu je ne peux plus envoyer de mails mais je les reçoit sans problémes.
Mes paramétres d'envoi sont bon(smtp et pop3) les ports également(25 et 110). J'ai fait un ping sur chaque adresse: OK
J'ai fait la commande : telnet smtp.free.fr 25 ça me donne:
220 smtp4-g19.free.fr ESMTP postfix
Je ne sais pas comment interpreter cette réponse, il ne le précise pas sur le site de microsoft.
Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « probleme envoi mail outlook express 6 » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

karlito89, le 15 oct 2006 à 19:24:08

Je viens de m'apercevoir que j'ai une réponse dans l'invite de commande qui est: 421 smtp4-g19.free.fr error: timeout exceeded

Si ça peut faire avancer le débat.

Merci pour l'aide

Répondre à karlito89

2

canhao94, le 16 mar 2008 à 08:56:17

Moi j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner

et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

merci d'avence

Répondre à canhao94

3

yodaben, le 20 nov 2008 à 15:21:55

Slt,

pour ton probleme ton compte smtp n'est pas le bon mets plutot ' smtp.numericable.fr '

cdt,

yodaben

Répondre à yodaben