| probleme envoi mail outlook express 6 par karlito89 |
dimanche 15 octobre 2006 à 19:01:43 |
Je viens de m'apercevoir que j'ai une réponse dans l'invite de commande qui est: 421 smtp4-g19.free.fr error: timeout exceeded
Si ça peut faire avancer le débat. Merci pour l'aide |
moi j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit (taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec (taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner et dans l'onglet taches il me dit Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D merci d'avence |
| 15/10 19h01 | probleme envoi mail outlook express 6 | Internet | 16/03 08h56 | 2 |
| 05/12 18h54 | probléme d'envoie d'e-mail outlook express 6 | Messagerie/Chat | 25/04 04h54 | 6 |
| 03/02 14h59 | problème envoi mails outlook express | Logiciels/Pilotes | 15/02 12h41 | 3 |
| 10/02 10h52 | Erreur Envoi mail Outlook Express | Internet | 25/06 13h37 | 5 |
| 26/06 15h03 | [Outlook express 6] Probleme envoi mail | Internet | 25/04 10h55 | 28 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |