Bonjour ,
j'ai un soucis à chaque démarrage de mon PC
une fenêtre apparait avec ce message: erreur de chargement
EGACCESS4_1058.dll fichier introuvable
pouvez-vous m'aider?
merci
philippe
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu
Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll
Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer
la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Tu as ds ta base de registre une clé qui est restée après l'élimination du dialer Instant Access par un anti spyware comme Spybot ou Ad-aware.
Vas dans la base de registre et lances une recherche sur EGACCESS et supprimes tout ce qui apparaît. Et fait la même chose avec Instant Access (Je ne suis pas sur que ce soit nécessaire)
Étonnant.
Ce que tu peux faire :Démarrer/Exécuter, tu tapes msconfig + OK.
Onglet démarrage, tu décoches EGDACCESS.
Mais ça supprimes l'effet, pas la cause.
Tu peux essayer Regcleaner. Et si ça ne marche toujours pas, Hijackthis, tu connais ?
Toutefois, si tu conserves ce fichier sur ton PC, il peut se faire que lors d'un scan en ligne il soit considèré à tort comme un virus à cause de la présence de dialpass dans son nom.
J'ai le pb avec EGACCESS4_1061.dll, c'est quoi. il me fait erreur au démarrage = introuvable ainsi que
C:\WINDOWS\system32\qzmrotate.dll, au démarrage. merci pour vos aides