Bonjour,
<config>Windows XP / Firefox 9.0.1</config>
Depuis près de 8 jours Windows n'arrive pas à installer les mises à jour et je relève les erreurs (et messages associés suivants dans les outils d'administration (ce n'est qu'un extrait il y a plein d'autres avertissements) :
Alerte erreur permanente MsiInstaller de non installation : Microsoft .NET Framework 1.1-Erreur interne 2705. Directory
Produit : Microsoft .NET Framework 1.1-La mise à jour '{0213C6AF-5562-4D09-884C-2ADCFC8C2F35}' n'a pas pu être installée. Code d'erreur 1603. Des informations supplémentaires sont disponibles dans le fichier journal C:\WINDOWS\TEMP\NDP1.1sp1-KB2656353-X86\NDP1.1sp1-KB26KB2656353-X86-msi.0.log.
Alerte erreur permanente NativeWrapper de non installation : La description pour l'ID d'évènement (5000) dans la source (NativeWrapper) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant . Vous pouvez peut-être utiliser l'option/AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Les informations suivantes font partie de l'évènement Service started.
Alerte erreur système RemoteAcces permanente : Impossible d'ajouter l'interface {F582CA6B-7599-4612-A821-1D7490EA4CF4} avec le Gestionnaire de routage pour le protocole IP. L'erreur suivante s'est produite : Impossible d'accomplir cette fonction.
Avertissement lié : Impossible de contacter un serveur DHCP. L'adresse IP privée automatique 169.254.76.230 sera attribuée aux clients entrants. Les clients ne pourront peut-être pas accéder aux ressources du réseau.
Alerte erreur système Udpate Agent permanente : Échec de l'installation : l'installation de la mise à jour suivante a échoué avec l'erreur 0x80070643 : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 SP1 sous Windows XP, Windows Vista et Windows Server 2008 x86 (KB2656353).
Avertissement lié : Le service Serveur n'a pas pu recréer le partage Mes Partages Peer2Me car le répertoire C:\Documents and Settings\Alain Carrière\Bureau\Mes Partages Peer2Me n'existe plus. Veuillez exécuter "netshare Mes Partages Peer2Me/supprimer" pour supprimer le partage ou recréer le répertoire C:\Documents and Settings\Alain Carrière\Bureau\Mes Partages Peer2Me.
Une restauration de Windows avant ces problèmes peut-elle les résoudre ?
merci à qui va venir à mon secours (je suis sous Windows XP Pak 3) !