Bonjour,
Je viens a mon tour puisque evidement je suis infesté par cette M....e qui nous pollue tous, alors moi j'ai eu cette page bloquante la semaine derniere, j'ai reussi a débloqué , et tout est redevenu normal est scannant avec malwarebyte, et ce lundi et bien rebelote mais la bureau bloqué avec cette belle page pourrie qui reste, impossible de taper sur le clavier etc etc , donc sur le site virus gendarmerie ou tout est expliqué pour la manip, j'ai suivi a la lettre la procedure, mais j'ai pas tout recuperer, je peux acceder a mes dossier, document et internet par le biais du gestionnaire de tache , en faisant a chaque fois, nouvelle tache, et j'arrive a avoir une connexion internet. déjà c'st un début mais maintenant je voudrais recuperer mon bureau, et travailler normalement, le virus m'avait la premiere fois arreter mon antivirus, modifier maj , et arreter le firewall, bloqué la restauration systeme que ne je ne pouvais pas faire non plus, donc la j'aimerais avoir la solution pour retrouver tout normal avant de formater, (j'ai quand meme contacté la gendarmerie vu que c'est la 2eme fois, ils sont en pleine enquete, virus nationale)
en attendant merci si vous avez une solution pour finaliser tout ça