Rechercher : dans
Par :

Impossible ouvrir fichier.key

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 14:52:34 angus, le 15 oct 2006 à 16:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suite installation de KIS 6 je dois l activer en cliquant sur un fichier .key seulement mon ordi ou systeme ne reconnait pas celui ci qui normalement s ouvre avec l editeur du registre
Que faire?merci

Configuration: win xp pro

Meilleures réponses pour « Impossible ouvrir fichier.key » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...

1

routier25, le 15 oct 2006 à 17:30:03

Bjr

et avec copier-coller dans le répertoire kaspersky ?

A+

Répondre à routier25

2

angus, le 15 oct 2006 à 18:41:09

En fait sur mon ordi perso le fichier apparait avec le logo editeur du registre mais sur l ordi ou j ai installer kaspersky le fichier en question n a pas de logo car je n ai pas le programme approprié(editeur du registre)apparemment
Est il possilble de ne pas avoir le programme editeur du registre sur win xp pro ou y a t il qqchose de desactivé?
merci de votre aide

Répondre à angus

3

philguss, le 13 mai 2007 à 10:29:39

Salut
pour ouvrir un fichier .key pour kaspersky il faut faire un clic droit sur le K dans la barre en bas a droite vers l'horloge puis activation
apres utilisé une clé obtenue anterieurement => suivant
apres pracourir et ouvrir le fameux fichier en .key et voila
a+++

Répondre à philguss

4

mostamine, le 18 nov 2008 à 11:51:40

J'ai un vista starter et le fichier key ne s'ouvre pas je vous prie de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme merci beaucoup.

Répondre à mostamine

5

info-service, le 27 aoû 2009 à 14:52:34
  • +2

Procédure d’activation d’une cléf d’activation pour KIS anti-virus et internet security 2010

Comment utilisé un fichier .Key pour l’activation de la clef?
La réponse se trouve ici. C’est facile et rapide en quelque clics seulement. lol
1 – Préparez votre clef de licence d’avance (déposez la sur le bureau par exemple)
2 – Déconnectez-vous d’internet (dans mon cas j’ai utilisé mon firewall pour le simuler)
3 – Ouvrez KIS 2010 (ou KAV 2010)
4 – Cliquez sur Licence
5 – Supprimez la Licence d’évaluation si vous en utilisez (en cliquant sur la petite croix en rouge à côté)
6 – Sélectionnez Activer une nouvelle licence

7 – Sélectionnez Activer la version d’évaluation

8 – Validez l’erreur en cliquant sur OK

9 – Tadaa! vous aurez accès à la fenêtre : Activation à l’aide d’un fichier de licence

10 – Faites parcourir, sélectionnez votre fichier licence (*.key), validez et c’est tout

Cliquez sur terminer et votre licence sera activé.

Vous êtes 100% protégé.

si vous trouvez ça compliquer alors cliquer sur ce lien http://blog.eternal-impact.net/...
C'est la même procédure, mais cette fois si en illustration ("avec des images.")

:-) Le plaisir est pour moi.

Répondre à info-service
Collection CommentÇaMarche.net