Rechercher : dans
Par :

Mon pc fait un bip sirène au demarrage

Dernière réponse le 15 oct 2006 à 17:12:34 daoud, le 15 oct 2006 à 16:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suite à une instalation dur la carte mère d'un dique dur défectueux, mon pc ne demarre qu'avec un bruit de sirène tonitruant, que dois-je faire ?

Configuration: pentium 2 windows 2000 nt pro

Meilleures réponses pour « mon pc fait un bip sirène au demarrage » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...

1

Zewok, le 15 oct 2006 à 17:12:34

Salut!
Normalement, ces bips ont une signification particulière selon leur fréquence et leur durée, regarde dans ton manuel de ta carte mère ou sur le site du fabricant. "..." Voilà !!

Répondre à Zewok