Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[windows update]

lorenzo57, le dimanche 15 octobre 2006 à 16:07:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,j'essaie de faire des mises à jour de windows mais je reçoi un message "les fichiers nécessaires à l'utilisation de windows Update ne sont plus inscrits dans le registre ou installés sur l'ordinateur".je poursuis en suivant les instructions mais rien à faire !merci pour votre collaboration

1

Anonyme649, le mardi 17 octobre 2006 à 06:41:28

Va sur le site http://winup.free.fr/ télécharges le fichier wu_reg.cmd une fois le fichier sur la machine, exécute-le.Lorsque ce dernier te demande d'appuyer sur une touche, fais le et redémarre la machine.reconnecte toi sur internet et lance internet explorer.Sélectionne OUTILS >OPTIONS INTERNET , puis sous l'onglet GENERAL, supprimes les cookies, les fichiers internet temporaires et efface l'historique. Sous l'onglet SECURITE, clic sur NIVEAU PAR DEFAUT, sur chacune des qutres zone. Sous l'onglet CONFIDENTIALITE clic sur PAR DEFAUT, sous l'onglet CONTENU efface le statut SSL , sous l'onglet PROGRAMME, verifie si la case AU DEMARRAGE,VERIFIER SI INTERNET EXPLORER EST LE NAVIGATEUR PAR DEFAUT, est coché, sous l'onglet AVANCE clic sur PARAMETRES PAR DEFAUT, clic sur APPLIQUER, puis OK. relance Windows Update et effectue les mises à jours rapides (recommandées) Voilà, essaie toujours, peut-être tu auras de la chance.
Tiens-moi au courant.

Anonyme_du15_777@hotmail.com

Répondre à Anonyme649

2

Quéquette, le lundi 23 octobre 2006 à 23:36:41

Bonjour! j'ai eu le même problème, j'ai cherché partout la solution, et bien sûr c'est sur ce site que je l'ai trouvée! Bref, j'ai suivi toute cette procédure en ne sachant pas vraiment ce que je faisais mais bon, et ça a marché, je suis très contente, merci beaucoup anonyme 649, même si j'ai eu un peu la trouille de faire de conneries...

Répondre à Quéquette
Windows Update [toutes versions] Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
Problème avec windows update (Résolu) Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows update. cela fait quelques mois que je n'avait plus internet, je l'ai remis dernièrement mais quand j'ai voulu effecter les mises à jour windows update, le message d'erreur suivant apparaissait: "code... www.commentcamarche.net/forum/affich-3667272-probleme-avec-windows-update
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrerPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez regedit Ouvrez la clef... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2169-windows-2000-xp-update-sans-s-enregistrer
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
Windows Update : Eviter le redémarrage forcéCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force
Erreur 80244019 windows update (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à chercher les mises à jour à l'aide de windows update et j'obtiens l'erreur suivante: code erreur 80244019 windows update a rencontré une erreur inconnue. Je pense que c'est à cause du fait que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9538135-erreur-80244019-windows-update
Pb de mise a jour windows update 5.8.02469 (Résolu)Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant ki... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270968-pb-de-mise-a-jour-windows-update-5-8-02469
Probleme windows update (Résolu)bonjour, Probleme windows update Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème : voila le code erreur 0x80245003 comment faire , merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1602744-probleme-windows-update