Rechercher : dans
Par :

Mot de passe de trousseau

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 16:41:08 manusx, le 15 oct 2006 à 16:03:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai probleme avec le mot de passe du trousseau il revient tt le temps quand je suis sur internet en me demandant le mot de passe que je n'ai jamais attribué!!! C pas tres grave puisqu'il suffit de cliquer sur annuler mais j'aimerai avoir la solution si qq'un peut m'aider ce serait sympa merci. je suis sur macosx 10.3.9

Configuration: mac osx 10.3.9

Meilleures réponses pour « mot de passe de trousseau » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...

1

DA vinci, le 15 oct 2006 à 17:13:36

Il te demande le mot de passe de quoi?
"c'est amusant de faire l'impossible" -Walt Disney-

Répondre à DA vinci

2

manusx, le 15 oct 2006 à 18:04:13
  • +1

Il me demande mon mot de passe de trousseau c tout!!

Répondre à manusx

3

DA vinci, le 15 oct 2006 à 18:14:28

Donne lui en un, et note le! "c'est amusant de faire l'impossible" -Walt Disney-

Répondre à DA vinci

4

manusx, le 15 oct 2006 à 18:23:58
  • +1

D'apres lui il y en a deja un que je ne me souviens pas avoir donné et du coup impossible d'en changer . j'ai lu qque part que ca arrive sur certains mac et je crois qu'il y a un truc pour ca mais quoi? je ne sais pas ? t'en a jamais entendu parler?

Répondre à manusx

5

DA vinci, le 15 oct 2006 à 18:36:12

Non.la derniere fois que j'ai fait une reinstall. le trousseau m'a demander un mot de passe.je lui ai donne mon mot de passe utilisateur>
essaie ton mot de passe utilisateur "c'est amusant de faire l'impossible" -Walt Disney-

Répondre à DA vinci

6

manusx, le 15 oct 2006 à 19:05:17
  • +1

J'ai essayé tous les mots de passe possibles et aussi celui d'administrateur il veux rien savoir, mais ce n'est pas tres grave ca ne m'empeche pas de d'utiliser internet c'est juste un peu recurent !! Merci de m'avoir repondu

Répondre à manusx

7

DA vinci, le 15 oct 2006 à 19:26:55
  • +1

J'ai trouve
va dans toudsseau et selectionne celui qui te demande ton pass
efface le, osx te demande ra ton pass admin
recree en un et donne lui ton mot de pass utilisateur.si tu en donne un different, a chaque fois qu ton navigateur aura besoin d'acceder au trousseau, il te demandera ce pass
voila voila "c'est amusant de faire l'impossible" -Walt Disney-

Répondre à DA vinci

9

cascador, le 23 avr 2007 à 23:12:42
  • +1

Salut j ai bien suivi ton dial et j ai le même pb sauf que je ne peux pas l effacer et donc acceder a la suite : motde pass admin...etc...

Répondre à cascador

10

fkypalma, le 11 mar 2009 à 16:41:08
  • +2

Salut, j'ai ce probleme avec mon mac que tu decris , moi aussi j'arrive pa sa l'effacer...peut tu me dire comment tu as fait si tu es toujorus en lien avec ce site , merci!!!

Répondre à fkypalma

8

manusx, le 15 oct 2006 à 21:05:58

Merci pour la solution

Répondre à manusx
Collection CommentÇaMarche.net