Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mot de passe de trousseau [Résolu]

manusx 5Messages postés 15 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 16:25
bonjour, j'ai probleme avec le mot de passe du trousseau il revient tt le temps quand je suis sur internet en me demandant le mot de passe que je n'ai jamais attribué!!! C pas tres grave puisqu'il suffit de cliquer sur annuler mais j'aimerai avoir la solution si qq'un peut m'aider ce serait sympa merci. je suis sur macosx 10.3.9
Lire la suite 

Mot de passe de trousseau »

14 réponses
Réponse
+10
moins plus
il te suffi d'aller dans Préférence... dans l'onglet "Trousseau d'accès" , ensuite dans général, tu clique sur réinitialiser mon trousseau. Tu met le code administrateur et c'est bon!! voilou!
guigui - 13 mai 2012 à 16:25
et il est ou l'onglet "trousseau d'accès" ? "--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'apres lui il y en a deja un que je ne me souviens pas avoir donné et du coup impossible d'en changer . j'ai lu qque part que ca arrive sur certains mac et je crois qu'il y a un truc pour ca mais quoi? je ne sais pas ? t'en a jamais entendu parler?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé tous les mots de passe possibles et aussi celui d'administrateur il veux rien savoir, mais ce n'est pas tres grave ca ne m'empeche pas de d'utiliser internet c'est juste un peu recurent !! Merci de m'avoir repondu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouve
va dans toudsseau et selectionne celui qui te demande ton pass
efface le, osx te demande ra ton pass admin
recree en un et donne lui ton mot de pass utilisateur.si tu en donne un different, a chaque fois qu ton navigateur aura besoin d'acceder au trousseau, il te demandera ce pass
voila voila
cascador - 23 avril 2007 à 23:12
salut j ai bien suivi ton dial et j ai le même pb sauf que je ne peux pas l effacer et donc acceder a la suite : motde pass admin...etc...
fkypalma- 11 mars 2009 à 16:41
salut, j'ai ce probleme avec mon mac que tu decris , moi aussi j'arrive pa sa l'effacer...peut tu me dire comment tu as fait si tu es toujorus en lien avec ce site , merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai eu le même problème en quelque sorte...
Personnellement, parce que j'avais récemment changé mon mot de passe admin...
Le mot de passe du trousseau de clé était lui resté sur l'ancien mot de passe admin...
Si ça peut aider quelqu'un, on sait jamais...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme probleme j essai tout les mots de passe mais impossible
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il me demande mon mot de passe de trousseau c tout!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
donne lui en un, et note le!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non.la derniere fois que j'ai fait une reinstall. le trousseau m'a demander un mot de passe.je lui ai donne mon mot de passe utilisateur>
essaie ton mot de passe utilisateur
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
il te demande le mot de passe de quoi?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mot de passe de trousseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?