Posez votre question Signaler

Comment trouver un mots de passe skype [Résolu/Fermé]

alex-012 8Messages postés vendredi 27 août 2010Date d'inscription 19 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2012 à 23:53
Bonjour je me suis connecter sur skype avec mon ordi. Plusieurs mois plus tard je me rappelais pu de mon mots de passe et le e-mail que j'utilise je m'en rappel pu. je voudrais savoir donc si il y a un moyen de le retrouver. merci
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
L'hypnose

Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Bah après ça rentrerais plus dans du hack qu'autre chose mais concretement le seul moyen est de faire mot de passe oublié et comme tu n'as pas l'adresse email tu ne peux rien faire désolé pour toi :/

Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
mais connais tu un logiciel ou une métode pour le retrouver ?

Réponse
+2
moins plus
En dernier recours tenter avec http://www.homeinformatique.com/outils-et-astuces/telechargements/item/messenpass de trouver le pass et le mail si ils sont stockés dans ton pc..

Réponse
+1
moins plus
ben sinon dans le hack tu connais tu un logiciel

Réponse
+1
moins plus
Salut,

Regarde ici

https://login.skype.com/account/login-form?intcmp=sign-in&setlang=fr&return_url=https%3A%2F%2Fsecure.skype.com%2Faccount%2Flogin

Et tu fais "mot de passe oublié"

Pierrodoum 381Messages postés lundi 27 juillet 2009Date d'inscription 3 janvier 2014Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 23:37
Oui fin ta devise parle d'etre con mais j'ai l'impression que tu sais pas lire ou que tu connais pas le fonctionnement de mot de passe oublié alors petit rappel pour récuperer ton mot de passe perdu a l'aide de " mot de passe perdu " il faut que tu puisse aller sur la boite email associé a ton compte et il ne s'en souvient pas non plus donc tu peux sortir :p
blaster911 3435Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 21 mai 2015Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 23:38
Sauf, que l'information n'était pas encore connue, étant donner que elle n'a été poster que par après ce message.
Réponse
+0
moins plus
On a pas le droit de parler de hack ici désolé

Réponse
+0
moins plus
c'est sa le problème je me rappele pu du e-mail que j'ai utiliser pour crée mon compte

alex-012 8Messages postés vendredi 27 août 2010Date d'inscription 19 janvier 2012Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 23:37
il faut avoir fait une facturation
blaster911 3435Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 21 mai 2015Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 23:38
Et sinon, tu te recrée un compte.
@ntoine 7507Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 janvier 2015Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 23:38
Aie bien je crois ne te reste plus qu'a créer un nouveau compte alors
alex-012 8Messages postés vendredi 27 août 2010Date d'inscription 19 janvier 2012Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 23:42
ok mais ya pas moyen avec sa C:\Users\AppData\Roaming\Skype
blaster911 3435Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 21 mai 2015Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 23:44
"Avec sa C:\Users\AppData\Roaming\Skype" ce n'est que un chemin vers un fichier... Je ne voit pas ce que tu pourrais faire avec.

Si tu ne connais ni l'adresse email de ton compte dont tu ne connais pas le mot de passe... Soit tu allumes les neurones et tente de t'en souvenir, soit tu recrée un nouveau compte...
Ce document intitulé «  comment trouver un mots de passe skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.