[Orange] Serveur POP3 indisponible !!
Résolu/Fermé
Bassoa
Messages postés
81
Date d'inscription
lundi 22 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2006
-
15 oct. 2006 à 14:59
zelia - 5 avril 2010 à 10:00
zelia - 5 avril 2010 à 10:00
A voir également:
- [Orange] Serveur POP3 indisponible !!
- Serveur pop orange - Guide
- Orange service client - Guide
- Serveur dns orange - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
5 réponses
Bassoa
Messages postés
81
Date d'inscription
lundi 22 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2006
174
16 oct. 2006 à 15:00
16 oct. 2006 à 15:00
SVP
Bonjour !
Tu n'as pas fait beaucoup de recherches...
Voici un lien qui date d'une année à peu près mais bon, il y a une réponse dedans : à toi de jouer !
prob messagerie avec livebox wanadoo
Tu n'as pas fait beaucoup de recherches...
Voici un lien qui date d'une année à peu près mais bon, il y a une réponse dedans : à toi de jouer !
prob messagerie avec livebox wanadoo
Bassoa
Messages postés
81
Date d'inscription
lundi 22 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2006
174
17 oct. 2006 à 09:02
17 oct. 2006 à 09:02
J'a résolu le problème hier soir! :)
Pour ceux qui auraient le même problème:
- Vérifiez les conflits entre votre connexion et votre pare-feu (reconfiguration), mais aussi du pare-feu Windows (qui s'activait automatiquement lorsque je désactivais Zone Alarme pour test ).
- Configurer manuelement les paramètres de connexion internet!
Démarrer > Paramètres > Connexions réseau > Clic droit Propriétés sur votre connexion > Protocole internet (TCP/IP) > Saisir manuelement l'IP, le masque de sous-réseau, la passerelle et le DNS préf. en s'aidant de cette page:
http://www.clubic.com/wiki/Param%E9trer_son_r%E9seau_local
Voilà, e esperant que ca puisse servir
Pour ceux qui auraient le même problème:
- Vérifiez les conflits entre votre connexion et votre pare-feu (reconfiguration), mais aussi du pare-feu Windows (qui s'activait automatiquement lorsque je désactivais Zone Alarme pour test ).
- Configurer manuelement les paramètres de connexion internet!
Démarrer > Paramètres > Connexions réseau > Clic droit Propriétés sur votre connexion > Protocole internet (TCP/IP) > Saisir manuelement l'IP, le masque de sous-réseau, la passerelle et le DNS préf. en s'aidant de cette page:
http://www.clubic.com/wiki/Param%E9trer_son_r%E9seau_local
Voilà, e esperant que ca puisse servir
Bassoa
Messages postés
81
Date d'inscription
lundi 22 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2006
174
16 oct. 2006 à 07:54
16 oct. 2006 à 07:54
A L'AIDE !!! Je ne sais vraiment pas quoi faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question