Rechercher : dans
Par :

[nano] modifier un fichier C.

Dernière réponse le 15 oct 2006 à 15:02:53 dew, le 15 oct 2006 à 14:54:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
j'ai un probleme avec Linux:
J'ai ouvert un fichier.c avec l'editeur nano et aprés avoir fini d'écrire je veux sortir tout en enrégistrant les modifications.
Je demande si quelqu'un pourrait m'aider pour resoudre ce probeme.

merci en avence

Meilleures réponses pour « [nano] modifier un fichier C. » dans :
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Qu'est-ce qu'un fichier? VoirQu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...

1

jipicy, le 15 oct 2006 à 15:02:53

Salut,

F3 ou CTRL+O pour enregistrer et CTRL+X pour sortir. Quoiqu'il en soit CTRL+G pour l'aide en ligne ;-))
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy
Collection CommentÇaMarche.net