Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telnet comment quitter STARTTLS

14matic, le dimanche 15 octobre 2006 à 13:55:26
Bjr,g essayé d'envoyé un email via telnet et quand je tape la commande MAIL FROM: monpseudo@domaine.ext ,je recois ce msg d'erreur 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS Command first ,càd que je dois désactiver d'abord le STARTTLS qui sert apparemment pour le cryptage.Merci de votre aide d'avance .PS je travaille sous windows xp
Répondre à 14matic  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour telnet comment quitter STARTTLS

Utilisation de Telnet Présentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/utile/telnet.php3
Le protocole Telnet Introduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client... www.commentcamarche.net/contents/internet/telnet.php3
Telnetsvr - telnetsvr.exe telnetsvr - telnetsvr.exe Le processus telnetsvr.exe (telnetsvr signifiant Telnet Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant à des utilisateurs distants de se connecter à la machine via le protocole Telnet. Le processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/telnetsvr-exe.php3

Activer Telnet sous VistaPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6002-activer-telnet-sous-vista
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidementVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu

Commande telnet cisco (Résolu)bonjour pouvez vous me dire comment je peux administrer un switch (catalyst cisco 3560) à distance avec telnet je lui ai fais plusieur vlan avec chacun des @IP des nom etc ...bref j'aimerais connaitre les commandes qui vont me permettre de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3228500-commande-telnet-cisco
Envoie mail par telnet (Résolu)Bonjour je suis en cours de rseaux et j'y comprend rien j'ai comme travail l'envoi d'un mail par telnet donc trouver un smtp j'ai eu beau lire le cours de telnet et smtp pop3 j'y comprend rien je sais pas quoi faire ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-1946451-envoie-mail-par-telnet
Telnet port 25 Connection refused [Sendmail] (Résolu)Bonjour, J'ai installé Sendmail sur un serveur Linux SLES9. Lorsque fait un telnet sur le port 25 sur l'adresse IP de la machine le message suivant apparait : # telnet 192.25.1.6 25 Trying 192.25.1.6... telnet: connect to address 192.25.1.6:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6495180-telnet-port-25-connection-refused-sendmail

Télécharger Quittance ExpressQuittance Express est un logiciel de création de quittances de loyer. Il suffit de remplir les quittances et le tour est joué. L'utilisateur pourra ensuite l'imprimer et l'envoyer au destinataire. Entièrement gratuit l'application intègre une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057312-quittance-express
Télécharger PuttyPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-90-putty
Télécharger Celestia Voyagez dans l'espace sans quitter votre chaise ! Celestia est une simulation qui vous permettra d'explorer l'univers en trois dimensions ! Contrairement aux autres applications qui vous confine autour de la terre, Celestia vous emmène dans tout le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055705-celestia

Zyxel Prestige 662H-61662 H,Protocole de Remote Management:SNMP,Telnet,HTTP,Protocole de Transport :TCP/IP,PPTP,UDP/IP,ICMP/IP,IPSec,PPPoE,PPPoA,AAL5,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Vitesse max du réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-prestige-662h-61-494176-fiche-technique
Cisco 877-k9k 9,Normes supportées:IEEE 802.1x,Support DHCP,Algorithme de cryptage:Triple DES,AES,Firewall,Protocole de Routing :RIP-1,RIP-2,Protocole de Remote Management:SNMP,Telnet,HTTP,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :PPTP,L2TP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-877-k9-385046-fiche-technique
Linksys BEFSX41BEFSX 41,Firewall,Mode de communication:Half-duplex/Full-duplex,Protocole de Remote Management:SNMP 2,Telnet,HTTP,Protocole de Transport :PPTP,IPSec,PPPoE,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Vitesse max... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-befsx41-186111-fiche-technique

Utilisation de TelnetPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/telnet.php3
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH)Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssh.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de WinRedémarrer Windows 9x sans rebooter Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur... www.commentcamarche.net/contents/win/winastpr.php3