Conception 3 d IKEA sur MAC

Fermé
taber - 19 janv. 2012 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2012 à 21:17
Bonjour,
Je suis passé au Mac et je n'arrive pas à charger outils conception 3 d IKEA. Sur une de leurs pages il apparait la compatibilité mais impossible ,pourtant j'ai flash player. Merci de vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 21:17
Bonsoir,

Je ne pense pas que cet outil Ikéa aie un rapport avec Flash Player.

Voilà ce qui est indiqué sur leur site :

Configuration requise
1 gigahertz (GHz) ou plus rapide
Carte graphique 32 Mo
Résolution de l'écran 1024 x 768
Connexion Internet haut débit

Systèmes d'exploitation:
- Windows XP SP2 ou supérieur - MacOS X 10.6 Snow Leopard ou supérieur (pour les processeurs Intel uniquement) - Incompatible Lion 10.7

Navigateurs Windows:
- Internet Explorer 8.0 ou supérieur - Firefox 3.5.7 ou supérieur

Navigateurs Mac:
- Firefox 3.5.7 ou supérieur - Safari 5.0.3 ou supérieur (6533.19.4) - Internet Explorer 8.0 ou supérieur - Chrome et Opera, version béta.

Pour l'installation du plugin Mac, suivre les instructions affichées à l'écran. Voici quelques informations supplémentaires :

1. Téléchargez (sauvegardez) le fichier image disque 2020PluginInstaller.dmg
2.Montez l'image disque (ouvrez/lisez le fichier téléchargé) s'il ne se lance pas automatiquement.
3.Repérez la fenêtre du 2020PlugInstaller (qui peut se trouver derrière une autre fenêtre.)
4. Faites glisser la « brique » jusqu'au dossier (si vous n'avez pas le rôle d'administrateur, vous allez être invité à vous identifier)
5. Redémarrer le navigateur (il ne suffit pas fermer la fenêtre du navigateur).
6.Recliquez sur le lien. Vous devriez maintenant voir le bouton de démarrage de l'outil de conception 3D.


Peut-être que vous êtes sous Mac OS 10.7 ?

Perso. pour la création appartement 3D, j'utilise Sweet Home 3D
http://www.sweethome3d.com/fr/index.jsp


Cordialement
0