|
|
|
| [MSN] Avoir 2 msn connecter en même temps par juju6911 |
dimanche 15 octobre 2006 à 13:32:23 |
Salut,
En demandant à Google multimedia.ftpk.net www.msncreative.net A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! |
merci ! j'ai reussi c'est simpa bisous !
|
slt ,svp expliqez moi comment on peux ouvrir 2msn au mem temps???????? |
tu ouvres un msn avec le raccourci de ton bureau tu te connecte puis tu clike sur la croix rouge ca ferme la fenetre mais ca ne te déconnecte pas alors ensuite tu ouvre un 2ème msn mais avec le raccourci dans la barre de lencement rapide et tu te connecte et voilà tu peux recliké en bas et tu auras les 2 d'ouvert (attention faut pas ce connecter sur la meme adresse !!) |
il suffit d'avoir windows live messenger (version minimale 8.0) et davoir ajouté le patch plus! disponible ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html tu l'installes et tu va dans plus! -> préférences-> onglet messenger et tu coches "autoriser la connexion simultanée a plusieurs comptes messenger" |
Oui avec msn +, mais en évitant bien sur d'installer les sponsors.
Un logiciel c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit. (Linus Torvalds) |
Pas besoin de télécharger quoi que ce soit pour 2
Plus Préférence Messenger Autoriser la ..../... Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ |
sinn tu ouvres Windowe live messenger ou MSN messenger et tu ouvres en plus windows messenger ou A-msn |
slt ,svp expliqez moi comment on peux ouvrir 2msn au mem temps |
Bonsoir!
En installant MSN + Mais en évitant d'installer les sponsors Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher....... |
Bonjour,
g tt installé mai jpei en ouvrir 2, ya pa marké nouvel connexion ! |
tu ouvre une 2eme fois msn |
ben tu essaie psk moi nn plus je ne trouve pas !!! et je cherche |
je s'est pas |
tu télécharge msn plus et c'est bon ta tes boite msn ouvert |
moi je trouve pas ecrit connexion a plusieur dans msn + je cherche main c pas la
|
Cimer vs assurez |
Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît !!
Je n'arrive pas a mettre de msn sur mon ordi pour que je puisse me conecter sur 2 adresse en meme temps aidez moi s'il vous plait c'est très urgent . Repondez moi en m'envoyant un courrier électronique mon adresse est ouacilla_algerie@hotmail.fr merci d'avance S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI ET FAITE VITE MERCI !!!! |
slt moi ej souhiate avroi deux msn en mme temps mais je ne c po kel est le site tu px me le donner stp
|