Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

FREE comment voir le credit restand ? [Résolu]

zerty9 10Messages postés 19 janvier 2012Date d'inscription 28 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 18:33
Bonjour,
savez-vous comment je pourrais voir mon credit restant je suis sur free. Je recherche la réponse désespérément alors s'il vous plait repondez moi .
Merci d'avance et bonne journée.
Zerty9
Lire la suite 

FREE comment voir le credit restand »

19 réponses
Réponse
+23
moins plus
Bonsoir
http://www.freemobileasso.com/articles/487-le-suivi-de-consommation-nest-pas-encore-disponible
LOu - 15 mars 2012 à 13:22
Salut, j'avais le meme souci mais je viens de trouver la solution, comme c'est dit plus haut, il te suffit d'aller sur ton espace abonné sur le portail free. tu rentres ton identifiant et ton mot de passe et tu connaitras ta conso dans "gérer mon compte". Et pour la messagerie vocale, il ya aussi le: 0653600011.
Zaza-Mimosa - 25 mars 2012 à 17:19
C'est vrai ???? On est obligée d'aller sur internet ? Vraiment pas pratique ! En plus la méthode internet est en construction --'
GODFROID - 16 avril 2012 à 18:33
fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci à tous !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut

J'imagine que tu à le forfait à 2h, normalement, tu doit avoir les info sur ta conso sur ton espace abonné sur leur site.
mimi - 26 janv. 2012 à 19:41
Mais ou sur l'espace abbonés ?
zoulou33- 26 janv. 2012 à 19:45
Bonsoir mimi
J'ai donné la solution. C'est encore trop tôt sauf erreur de ma part.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est tout a la fin dans des contacts normalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est désormais possible de consulter son credit Free mobile sur son espace abonné " Gérer mon compte"
benjamin - 21 févr. 2012 à 17:32
bonjour,
regarder sa conso sur le portable... "appyfree" pour iphone et c'est gratuit.
il y en a aussi pour android...
leila - 5 mars 2012 à 20:33
je cherche comment savoir combien il me reste de credit avec free
zoulou33- 5 mars 2012 à 20:42
leila, tu sais lire? Oui alors lis les posts qui sont plus haut tu auras la réponse. ;
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FREE comment voir le credit restand ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?