Rechercher : dans
Par :

Historique Google Talk

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 14:57:32 marioandco, le 15 oct 2006 à 12:59:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment effacer l'historique du Chat effectué sur Googl Talk ?
A chaque fois que je me connecte, et en lançant le chat avec un ami, je retrouve l'historique de notre dernière conversation.

Meilleures réponses pour « Historique Google Talk » dans :
Télécharger Google Talk Voir Google Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Google Talk - Discuter avec ses amis VoirIl est temps maintenant d’apprendre à vous servir de Talk. Cet outil, peu gourmand en ressources par rapport à un concurrent comme Windows Live Messenger, est vraiment très simple d’emploi. Vos nom et statut (« Disponible », « Ne pas déranger...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...

1

toto, le 20 nov 2008 à 11:49:12

C tres simple tu vas juste ds les parametres et tu decoche la case enrigste puis tu coches vie privee

Répondre à toto

2

Psy-tutur, le 14 nov 2009 à 14:57:30

C'est quoi mon nom d'utilisateur google talk?

j'arrive pas a le trouver comment en obtenir un?

Répondre à Psy-tutur

3

Psy-tutur, le 14 nov 2009 à 14:57:32

C'est quoi mon nom d'utilisateur google talk?

j'arrive pas a le trouver comment en obtenir un?

Répondre à Psy-tutur
Collection CommentÇaMarche.net