Rechercher : dans
Par :

Msn live messenger commen metre de la couleur

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 05:09:23 mélina, le 15 oct 2006 à 12:49:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai un probléme avec mon msn je ne peu pas métre mes contacts en couleur et je ne peu pa personnaliser ma couleur de police ou du moin je ne voi pa les coleur sur mes conversasions pourtans j'ai une amie ki a tout ca!!!
merci de me repondre au plus vite
mélina

Meilleures réponses pour « msn live messenger commen metre de la couleur » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

routier25, le 15 oct 2006 à 16:35:16

Bjr

outils/options/message modifier la police

ou lors d'une conversation/clic sur A et choisis la police, couleur..etc

A+

Répondre à routier25

2

+ de couleur sur msn.8, le 19 jui 2007 à 10:04:35
  • +2

hello !
je voudrai avoir plus de couleur de police
sur window live messenger 8.0 ke les couleur ki sont proposé par défo
est-ce ke qqun peut me passer un truk gratuit svp !

Laetitia

Répondre à + de couleur sur msn.8

3

mimiii, le 15 sep 2007 à 23:03:06
  • +1

Coucou laetitia tu installe msn plus pour messenger 8 et tu pourras m etre de nouvelle couleur plus jolie lol et meme en degrader gros bisous a toi kissssssssssss

Répondre à mimiii

4

gigi, le 21 nov 2007 à 17:51:55

Bonjour,
je voudrais ecrir en multi couleur comment fait

Répondre à gigi

5

gilan.mekibes, le 21 nov 2007 à 18:00:58

Bjr
comment faire pour ecrir en multi couleurs svp

Répondre à gilan.mekibes

6

mimiii, le 21 nov 2007 à 18:27:38

Bonjour,
en multicolor directement surmsn ou sur ton pseudo sur msn ? car pour cea il te faut msn live plus si tu veux je t ai mis le lien pur le telcharger il est valable aussi pour le 8.0 8.1 8.5 http://www.msgpluslive.fr/download/ voila ici j'espere que ça te plaira :) bisous

Répondre à mimiii

7

melina14730, le 19 jan 2008 à 17:11:31

Tout simplemen tu le telecharge et moua aussi je m'appelle melina bizoo

Répondre à melina14730

8

meli, le 28 mar 2008 à 05:09:23

Il te suffi de télécharger msn plus et tu oras tte ses fonctionnalités la crois moi moi aussi j'ai msn + et c vrémen ce quil te fo je pense

Répondre à meli