|
|
|
|
Posté par
mélina, le dimanche 15 octobre 2006 à 12:49:15bjr
outils/options/message modifier la police ou lors d'une conversation/clic sur A et choisis la police, couleur..etc A+ |
|
hello !
je voudrai avoir plus de couleur de police sur window live messenger 8.0 ke les couleur ki sont proposé par défo est-ce ke qqun peut me passer un truk gratuit svp ! Laetitia |
coucou laetitia tu installe msn plus pour messenger 8 et tu pourras m etre de nouvelle couleur plus jolie lol et meme en degrader gros bisous a toi kissssssssssss |
Bonjour,
je voudrais ecrir en multi couleur comment fait |
bjr
comment faire pour ecrir en multi couleurs svp |
Bonjour,
en multicolor directement surmsn ou sur ton pseudo sur msn ? car pour cea il te faut msn live plus si tu veux je t ai mis le lien pur le telcharger il est valable aussi pour le 8.0 8.1 8.5 http://www.msgpluslive.fr/download/ voila ici j'espere que ça te plaira :) bisous |
tout simplemen tu le telecharge et moua aussi je m'appelle melina bizoo |
il te suffi de télécharger msn plus et tu oras tte ses fonctionnalités la crois moi moi aussi j'ai msn + et c vrémen ce quil te fo je pense |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 17/06 17h53 | Dossier recu par msn live messenger | 3 |
| 04/04 02h55 | Probleme de scripts pour msn live messenger | 1 |
| 01/04 20h58 | Renseignement sur msn live messenger | 1 |
| 08/02 14h17 | Msn live messenger erreur 81000306 | 3 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Ears Metro.fi 2 | Catégorie: Casque audio | 67.02 € Sound Of Arthur |
![]() | HP iPAQ 514 Voice | Catégorie: PDA | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau |