Conditions de résiliations FREE MOBILE [Résolu/Fermé]

Lol-in - 19 janv. 2012 à 13:37 - Dernière réponse : zoulou33 33162 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention
- 18 oct. 2015 à 09:54
Bonjour,

Je souhaite , avant de prendre un forfait FREE MOBILE 2€/mois, connaître les conditions et modalités de résiliation si un jour je voudrai me désinscrire.
J'ai bien lues les conditions de vente etc , mais je ne vois que les conditions pour lesquelles FREE eux mêmes peuvent résilier mon abonnement mais n'indique rien sur la volonté de l'utilisateur de résilier son abonnement.

Quelqu'un en sait-il un peu plus ?

Merci d'avance ,



Afficher la suite 

20 réponses

+26
Utile
5
Salut Lol-in effectivement tu peux résilier quand bon te semble en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception (comme la dit dany311) a cette adresse :
Free Service Mobile 75371 Paris Cedex 08.
Moi je l'est fait et je n'est pas eu de problème
Voilà en espérant t'avoir aidé, bonne journée :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
y at-il un formulaire de résiliation spécifique à télécharger?
Merci
zoulou33 33162 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - 19 avril 2012 à 22:53
Ils disent qu'il faut le formualire que tu trouveras sur ton compte à assistance il me semble.
Bonsoir,
Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé sur le site de free de formulaire de résiliation!
Si quelqu'un sait merci de le dire.
Amicalement
Donc tu n'as absolument pas eux de frais ? parce que moi j'avais la freebox ( sans engagement ) mais ils m'ont quand meme prelevé 50 de frais
krazykat 11790 Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 7 janvier 2018 Dernière intervention - 5 juin 2012 à 11:09
@ sweety : les frais de résiliation de la Freebox sont différents de ceux de Free Mobile. Il faut lire les conditions d'utilisation !
Freebox : http://www.free.fr/assistance/361-les-frais.html
Free mobile : http://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_precontractuelle_10_01_12.pdf
+3
Utile
J'ai résilié par téléphone !!!!!!!
Merci Free Mobile !
Contraint de rester chez mon ancien opérateur, j'ai appelé le service client au 3244.
Géré en 10 minutes par une téléconseillère sympathique!

Oublié la LRAR et le coût de celle ci !!!

Dès que possible je reprend un abonnement Free Mobile !

Cordialement
Miky
dany311 15602 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 13:44
+1
Utile
2
bonjour
les forfaits Free sont sans engagement , tu peux résilier à tout moment par lettre recommandée avec AR
Bonjour, une question en rapport avec ce que vous dite, vous avez payez quelque chose pour résilier votre abonnement ?
zoulou33 33162 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - 18 oct. 2015 à 09:54
Si mobile sans engagement rien sauf peut être le mois en cours, si tél fixe c'est 49€ de frais de résiliation.
zoulou33 33162 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 13:45
+1
Utile
1
Bonjour
Voici ce que tu recherches:
http://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_precontractuelle_10_01_12.pdf
Enfin du moins je l'espère.
non, je cherche s'il faut remplir un formulaire spécial pour résilier ou si je peux le formuler moi-même.
Merci quand même
+1
Utile
4
bonjour
je commence a regretter de m'etre abpnner a free, 2 semaine d'inscription et toujours pas de puce, puis je annuler la demande???
d'avance merci
pheno43 10 Messages postés mercredi 28 octobre 2009Date d'inscription 1 septembre 2013 Dernière intervention - 2 févr. 2012 à 00:27
Je te recommanderais plutôt la patience, ça vaut le coup !
bonjour, idem, trois semaines après la coupure de mon autre opérateur, alors que la date à laquelle je devais recevoir ma carte était précisée, je ne l'ai toujours pas. Je me suis donc renseigné chez un autre opérateur et à ma grande surprise : l LE N UMERO DE TELEPHONE QUE J'AVAIS DEPUIS PLUS DE 15 ANS, est perdu si je vais chez un autre opérateur. FREE N'E FAÏT PAS LA PORTABILITE DU NUMERO DONC UNE GROSSE ARNAQUE.
mONIQUE
Bonjour Si free fait la portabilité mais pour recevoir et emmetre des appel s'est une autre histoire ,ça ne marche vraiment pas a tous les coup pourtant il utilise le meme reseau que mon ancienne operateur
Mon n° est resté le même quand je suis passé de Virgin à Free. Il faut surtout pas résilier son abonnement de l'ancien opérateur et demander à Free de faire une portabilité du n°. Si vous avez résilieé votre ancien forfait avant de vous abonner chez Free, c'est trop tard et Free vous octroiera un nouveau n°.
dreamy62 1 Messages postés samedi 19 mai 2012Date d'inscription 19 mai 2012 Dernière intervention - 19 mai 2012 à 12:58
0
Utile
2
bonjour, j'ai appelé free pour resilier mon forfait , n'ont pas voulu le faire par telephone ...
zoulou33 33162 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - 19 mai 2012 à 19:09
ça se fait par lettre en A/R la résilation.
Cette histoire de résilier avec lettre R AR à 6 euros c'st vraiment chiant, j'ai perdu l'envie pour le forfait de 2 euros avec 2H d'appels pour les fixes du monde entier... voilà mon seul intérêt à ce gentil FREE mais qui est loin d'être le meilleur niveau appels et 4G.... quand j'envoie des SMS à mes amis FREE MOBILE, ils arrivent que 24 heures après et en pleine communication, l'appel chute... à Paris, pas en montagnes ^^