CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Conditions de résiliations FREE MOBILE [Résolu]

Lol-in - Dernière réponse le 2 sept. 2014 à 22:42
Bonjour,
Je souhaite , avant de prendre un forfait FREE MOBILE 2€/mois, connaître les conditions et modalités de résiliation si un jour je voudrai me désinscrire.
J'ai bien lues les conditions de vente etc , mais je ne vois que les conditions pour lesquelles FREE eux mêmes peuvent résilier mon abonnement mais n'indique rien sur la volonté de l'utilisateur de résilier son abonnement.
Quelqu'un en sait-il un peu plus ?
Merci d'avance ,
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Salut Lol-in effectivement tu peux résilier quand bon te semble en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception (comme la dit dany311) a cette adresse :
Free Service Mobile 75371 Paris Cedex 08.
Moi je l'est fait et je n'est pas eu de problème
Voilà en espérant t'avoir aidé, bonne journée :)
ngbarbier- 19 avril 2012 à 21:28
y at-il un formulaire de résiliation spécifique à télécharger?
Merci
Répondre
zoulou33 28305Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 26 février 2015Dernière intervention - 19 avril 2012 à 22:53
Ils disent qu'il faut le formualire que tu trouveras sur ton compte à assistance il me semble.
Répondre
ngbarbier- 20 avril 2012 à 21:44
Bonsoir,
Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé sur le site de free de formulaire de résiliation!
Si quelqu'un sait merci de le dire.
Amicalement
Répondre
sweety- 4 juin 2012 à 19:31
Donc tu n'as absolument pas eux de frais ? parce que moi j'avais la freebox ( sans engagement ) mais ils m'ont quand meme prelevé 50 de frais
Répondre
krazykat 11696Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 19 décembre 2014Dernière intervention - 5 juin 2012 à 11:09
@ sweety : les frais de résiliation de la Freebox sont différents de ceux de Free Mobile. Il faut lire les conditions d'utilisation !
Freebox : http://www.free.fr/assistance/361-les-frais.html
Free mobile : http://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_precontractuelle_10_01_12.pdf
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai résilié par téléphone !!!!!!!
Merci Free Mobile !
Contraint de rester chez mon ancien opérateur, j'ai appelé le service client au 3244.
Géré en 10 minutes par une téléconseillère sympathique!

Oublié la LRAR et le coût de celle ci !!!

Dès que possible je reprend un abonnement Free Mobile !

Cordialement
Miky
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Voici ce que tu recherches:
http://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_precontractuelle_10_01_12.pdf
Enfin du moins je l'espère.
ngbarbier- 20 avril 2012 à 22:55
non, je cherche s'il faut remplir un formulaire spécial pour résilier ou si je peux le formuler moi-même.
Merci quand même
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
je commence a regretter de m'etre abpnner a free, 2 semaine d'inscription et toujours pas de puce, puis je annuler la demande???
d'avance merci
pheno43 10Messages postés mercredi 28 octobre 2009Date d'inscription 1 septembre 2013Dernière intervention - 2 févr. 2012 à 00:27
Je te recommanderais plutôt la patience, ça vaut le coup !
Répondre
MONCA- 5 mars 2012 à 17:23
bonjour, idem, trois semaines après la coupure de mon autre opérateur, alors que la date à laquelle je devais recevoir ma carte était précisée, je ne l'ai toujours pas. Je me suis donc renseigné chez un autre opérateur et à ma grande surprise : l LE N UMERO DE TELEPHONE QUE J'AVAIS DEPUIS PLUS DE 15 ANS, est perdu si je vais chez un autre opérateur. FREE N'E FAÏT PAS LA PORTABILITE DU NUMERO DONC UNE GROSSE ARNAQUE.
mONIQUE
Répondre
al 2- 7 mars 2012 à 05:17
Bonjour Si free fait la portabilité mais pour recevoir et emmetre des appel s'est une autre histoire ,ça ne marche vraiment pas a tous les coup pourtant il utilise le meme reseau que mon ancienne operateur
Répondre
cazouline- 9 mai 2012 à 16:02
Mon n° est resté le même quand je suis passé de Virgin à Free. Il faut surtout pas résilier son abonnement de l'ancien opérateur et demander à Free de faire une portabilité du n°. Si vous avez résilieé votre ancien forfait avant de vous abonner chez Free, c'est trop tard et Free vous octroiera un nouveau n°.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
les forfaits Free sont sans engagement , tu peux résilier à tout moment par lettre recommandée avec AR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai appelé free pour resilier mon forfait , n'ont pas voulu le faire par telephone ...
zoulou33 28305Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 26 février 2015Dernière intervention - 19 mai 2012 à 19:09
ça se fait par lettre en A/R la résilation.
Répondre
Parisss- 2 sept. 2014 à 22:42
Cette histoire de résilier avec lettre R AR à 6 euros c'st vraiment chiant, j'ai perdu l'envie pour le forfait de 2 euros avec 2H d'appels pour les fixes du monde entier... voilà mon seul intérêt à ce gentil FREE mais qui est loin d'être le meilleur niveau appels et 4G.... quand j'envoie des SMS à mes amis FREE MOBILE, ils arrivent que 24 heures après et en pleine communication, l'appel chute... à Paris, pas en montagnes ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Conditions de résiliations FREE MOBILE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.