Rechercher : dans
Par :

( XP)rendre un dossier confidentiel

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 17:20:46 calimero500, le 15 oct 2006 à 10:52:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pourriez-vous ,me renseigner comment rendre un dossier,ou,photos confidentielle avec code d'acces,je ne suis pas trop experimenté,merci de vos conseils a++++ René

Configuration: xp famillial

Meilleures réponses pour « ( XP)rendre un dossier confidentiel » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Activer le gestionnaire des tâches sur XP VoirProblème Comment réactiver son gestionnaires de tâches sous Windows XP ? Solution Pour réactiver ton gestionnaire des tâches, suivez la procédure suivante : Se rendre sur Démarrage/Executer Dans l'invite de commande, taper regidt.exe Dans...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

toptitbal, le 15 oct 2006 à 11:03:46

Bonjour calimero500
Tu installes l'onglet sécurité en cliquant ICI et tu définis les possibilités pour chaque utilisateur.

Répondre à toptitbal

2

calimero500, le 24 nov 2006 à 09:11:46

Salut toptibal; tout d'abord,je te demande de m'excuser de te repondre avec plus d'un mois de retard,j'ai du faire face a divers problemes,aussi bien sur l'ordi,et de sante,sur l'ordi,gros probleme sur systeme32,tres endommager suite a diverses coupures de courant,j'ai du tout effacer et remettre tout a jours,donc plus de dossiers confidentiels,plus de 15 jours sans ordi,et ensuite probleme de sante,donc je suis toujour en arret maladie;
merci quand meme pour ton intervention,je garde quand meme ton site indique,au cas ou!
merci René

Répondre à calimero500

3

Jeff, le 24 nov 2006 à 09:28:23

La réponse ici :
Protection fichiers dossiers par MDP Jeff - Wm@Ccm

Répondre à Jeff

4

calimero500, le 24 nov 2006 à 15:46:12

Bonjour Jeff; ok merci,je vais essayer, a+++ Rene

Répondre à calimero500

5

dasylva, le 25 mai 2008 à 17:20:46

Slt, je voudrais rendre certains renseignement confidentiels sur mon site mais je ne sais cmt?
il s'agit d'afficher ou non certais renseigmts recueillies au tavers d'un formulaire selon que l'utilisateur aura choisi de rendre ou non confidentiel une information. Nb ces donnees st enregistrées ds une base Mysql avt d'etre affichées.
merci de me repondre dans ma boite merci d'avance

Répondre à dasylva
Collection CommentÇaMarche.net