Problem avec samsung chat 335

Fermé
david - 19 janv. 2012 à 11:19
 hans - 9 févr. 2015 à 00:08
Bonjour,
j'ai un problem avec mon samsung ch@t335 ( gt-s3350 ) , apré l'avoir flaché il s'éteint tout seul quand je reçois un appel puis il se rallume .
merci de m'aider :)



A voir également:

3 réponses

sandra0101 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 1
31 janv. 2013 à 21:09
J'ai preque le meme probleme sauf que c'est en envoyant des sms et d'un seul coup il s'eteint et des fois il s'eteint pas mais il beug et le cadre de messages s'affichent plus.
1
tiens j'ai le meme telephone je savais meme pas qu'on pouvait le flashes ... :) ça apporte quoi à part des bugs ?
0
tout les portables peuvent etre flachés mais chaque tléphone a son propre flash, pour le mien il suffisait de le réinstaller .
0
Bonjour,


J'ai à peu près le même soucis que David, mon Samsung Chat s'éteint lors d'un appel entrant.

Je peux envoyer des SMS, en recevoir, appeler mais personne ne peut me joindre en m'appelant directement, à chaque appel entrant mon portable se met à s'éteindre automatiquement et se ré allume par la suite.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance.
0
meme galere que vous je sais plus quoi faire
0
slt, j'ai emmener mon portable chez un réparateur qui la réinstaller et tt et entrer dans l'ordre
0
Même problème. Ca m'enerve !
0
mm pb
0