CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Fichier manquant d3dx9_42.dll [Résolu]

MisterZack 72Messages postés dimanche 15 janvier 2012Date d'inscription 18 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2014 à 11:45
Bonjour,
Je viens d'installer un jeu et il me dis qu'il me manque un programme du nom de d3dx9_42.dll pourriez vous me renseignez j'aimerais pouvoir enfin régler sa svp
Merci d'avance bonne journée a tous.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
ou bien reinstalle directx : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/resultsForCategory.aspx?displaylang=fr&categoryId=2&stype=n_dc
ajar- 17 juin 2014 à 21:58
il faut réinstaller l'ancienne version de DirectX, c'est à dire la DirectX 9 (on est à la version 11 à ce jour )
merci de m'avoir mis sur la bonne piste!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
au fait c'est quel jeu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Je l'installe comment ce programme " d3dx9_42.dll " je m'y connais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
faut modifié le fichier ici : Documents and Settings \ home \ Mes documents \ Mes Jeux \ skyrim \ SkyrimPrefs.ini
SkyrimPrefs.ini c'est dans ce fichier que ca se passe
modifie la ligne
bFull Screen=1 - pour Full Screen
et resolution
iSize H=1050
iSize W=1680
suivant ta resolution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ça a marcher merci beaucoup :) bonne journée et a bientôt pour de nouvelle aventure mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
La mtn ca me le lance mais que en petite page pas en plein écran je fais quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
retourne sur: http://fr.dll-files.com/unzip.php ,va sur "Comment installer manuellement un fichier .dll"suis les instructions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Skyrim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,telecharge: http://download.dll-files.com/c6a44fc3cf2f5801561804272217b14d/d3dx9_42.zip?0WLgRFbHhQ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je confirme, mettre à jour DirectX! ça a fonctionné directement pour ma part !
xtof66 5Messages postés jeudi 6 mars 2008Date d'inscription 26 novembre 2014Dernière intervention - 3 nov. 2014 à 11:45
Tu te souviens avec quel fichier tu as mis à jour tes directX ?
Tu l'aurais encore ?
Merci par avance, j'en crève de c'te Dll !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fichier manquant d3dx9_42.dll  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.