Venteprivee-sac annuler commande

Anasta31 - 19 janv. 2012 à 08:46
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 19 janv. 2012 à 12:58
Bonjour, j'ai malheureusement passé commande hier sur ce site pour l'achat d'un sac avant de m' apercevoir qu'il s'agissait de contrefaçon. J'ai validé plusieurs fois ma commande croyant que ma mastercard ne passait pas, avant d'utiliser la visa de mon conjoint. J'ai lu sur le forum que certains d'entre vous avaient annulé leur commande par mail, mais je ne trouve pas d'adresse à contacter sur le site, de plus j'ai lu que d'autres personnes avaient tapé plusieurs fois leur numéro de carte, avez vous été débité plusieurs fois? Ma banque dit qu'elle ne peut pas annuler la transaction, et les douanes m'ont indiqué que malgré un dépôt de plainte je peux être verbalisée pour importation de contrefaçon...

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
19 janv. 2012 à 12:58
imposible d'annuler ta commande et encore mois de te faire rembourser,quant à la douane il y a peu de risques si le colis est bien fermé.
tu recevras un sac fait de matériaux médiocres qui s'usera très vite.
0