Posez votre question Signaler

Ouverture smartphone POLAROID PROZ023 [Résolu]

maylin27 14803Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 1 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2015 à 12:55
Bonjour,
J'essaie d'ouvrir mon portable et impossible de savoir comment. Rien d'indiqué sur notice. J'ai essayé de glisser, pousser, tirer, soulever bref rien..... Pouvez vous m'aider ????
Merci
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Avec un tournevis diam 4mm, faire levier et soulever la coque en bas.
Tout en maintenant la coque soulevée, introduire un petit tounevis 2.5mm sur le côté et faire levier en plusieurs endroits sur le pourtour de la coque.
De cette façon, elle se démonte très bien, sans être endommagée.
jojo- 24 déc. 2013 à 00:07
Comment mettre une musique personnelle en message ?
Répondre
anonymous- 29 juil. 2015 à 12:55
Moi c'est pareil impossible de changer sa
Répondre
CHACHA- 26 janv. 2015 à 07:26
Comment aller sur internet sans avoir de carte SIM avec un polaroid 3.5 ?
Répondre
sonyaaa- 13 févr. 2015 à 21:31
Bonjour pouvez vous me dire comment faire pour envoyer des message avec un polaroïd 5,7 pouce depuis aujourd'hui je n y arrive pas.ça me mais envoi en cour puis echec .j'ai esseyer de remettre le numéros du centre de messagerie mais toujours rien.merci
Répondre
E du 69- 26 juin 2015 à 13:04
Quelqu'un sait comment on fait pour lire les vidéos du téléphone directement sur la freebox (possible avec iPhone)
Merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

J'ai également acheter ce téléphone et j'ai un petit problème avec.
En effet, dans ma boite de réception, les messages s'affichent avec le numéro de mes contacts et non de leurs noms dans le répertoire. Et comme je ne connais pas par coeur tout mes contacts, je ne sais pas qui m'envoie des messages !
Savez-vous sil y a un moyens d'afficher le nom des contacts pour les sms ?

Merci d'avance pour vos réponses en espérant que quelqu'un puisse m'aider !
Truc- 17 avril 2012 à 10:36
Pour les contacts il suffit d'ajouter à vos numéros l'indicatif pays (en tout cas moi ça marche) Si le numéro de Truc c'est 06 12 34 56 78 il faut rentrer : 0033 6 12 34 56 78 ... c'est long mais efficace.
Répondre
Truc- 17 avril 2012 à 10:40
D'ailleurs si quelqu'un sait comment on va sur le répondeur (chez free, à priori c'est 666 mais je n'arrive pas à me connecter) et à quoi correspond la petite icone en haut à droite : RM avec un petit 1 à coté... j'suis preneuse! Merci!
Répondre
Julie- 13 juil. 2012 à 22:30
Coucou pour les noms qui ne s affichent pas , c'est parce que dans votre répertoire vous n'avez pas de préfixe (ex : 06 55 48 02) or que quand quelqun envois un msg le préfixe (+33) s'affiche automatiquement, pour que les noms s'affiche vous devez mettre les numéros avec mes préfixes devant sinon le téléphone ne reconnait pas le numéro) (moi ca a fonctionné)

Julie
Répondre
Hugo- 28 juil. 2012 à 20:03
oui je peut il faut maitre +33 et pas 06 ou 07 bonne journneé
Répondre
aimie- 16 janv. 2013 à 16:44
sinon il faut faire options sur le message que la personne vous a envoyer et tout en bas il y a "ajouter au répertoire"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bjr à tous

j'ai ce téléphone avec un free mobile à 2€

sms envoi réception OK
réception appel OK
effectuer un appel OK

la seule chose que je ne peux pas faire c'est lire un mms ou envoyer un mms mais je crois que c'est lié au forfait et non un problème de téléphone

téléphone très sympa, par contre clavier français incomplet, manque notamment l'accent circonflexe, le m est à coté du n et non à coté du L.....
pausecafe- 7 mars 2012 à 14:33
Même problème : "connexion impossible". Y a-t-il un paramétrage à faire ?
Répondre
mamailys- 9 mars 2012 à 18:20
moi aussi, connexion impossible! help, help help
Répondre
biker- 15 mars 2012 à 18:55
bonjour,
connexion impossible également sur free.
est-ce un problème de free ou config du telephone.
merci de me répondre
Répondre
gismonde- 26 sept. 2012 à 10:53
L'accent circonflexe se trouve sur la touche p en mode fr...
Répondre
Anais Eyquem- 6 juin 2014 à 00:53
Cela est normal j'ai exactement le même forfait que toi.. On a juste les SMS ilimites et deux heure d'appel. Pour ce qui en ai des MMS notre forfait ne prends pas en charge cette option.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour a tous moi aussi j'ai 1 polaroid prozo23 je suis avec lopérateur free sous orange je peut envoyer des sms mais pas appeller et reçevoir des appel que faire merci.
ton ton 06- 20 avril 2012 à 10:29
bonjour a tous
j ai le meme probleme avec le polaroid z23 operateur free je peux recevoir mais pas appeler
si quelqu un a la solution merci d avance
Répondre
Charles- 2 mai 2012 à 15:15
Il faut faire une mise a jour sur le téléphone (j'ai appelé le service après vente Polaroid) et donc il m'on dit de faire une mise a jour, il faut soi leur r'envoyer le téléphone soit aller dans une boutique.
Répondre
Romain- 23 mai 2012 à 19:30
J'ai le même problème que vous tous !
@Charles :pour la mise à jour, est-ce les boutiques Free ou bien n'importe laquelle ? Avez-vous les coordonnées de Polaroid ? Merci d'avance
Répondre
Charles- 28 mai 2012 à 19:25
Normalement tu as le numéro de polaroid dans ton livret et soit tu leur donne ou alors pour les Caennais il faut aller dans une boutique avenue du 6juin qui s'appelle PCM car je ne sais pas pour les autres.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Il faut soulever la coque arrière par le bas. Elle est assez résistante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci à tous..... ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
personne pour me renseigner ?
Merci
danyb- 11 févr. 2012 à 10:48
J'avais le même problème.
C'est incroyable que cette info manque.
J'ai inséré un couteau dans l'ouverture du bas et soulevé le couvercle.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
non, je n'ai pas dit allumer, mais ouvrir la coque pour y mettre la puce......
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit de mettre un couteau dans la fente en bas et de faire levier .pour ma part j ai ce telephone avec un forfait free a 2 euros et je peut envoyer et recevoir des sms et recevoir des appels mais impossible d envoyer un appel(connexion impossible) l assistance me dit qu il n est pas compatible avec la carte sim .avez vous le mème problème?
DAVID- 7 mars 2012 à 08:58
idem, que faire?
Répondre
didou31- 27 mars 2012 à 20:59
j'ai le même problème
Répondre
Marie-Danielle- 11 avril 2012 à 18:59
réseau Free = connexion impossible ! j'ai l'impression qu'on est nombreux dans ce cas!!!
qui aurait une solution? merci!
Répondre
gysmo87- 8 juin 2012 à 20:02
je pense que l'option "activer itinérance" pour les appels manque! du coup réception ok et appels ok pour ceux qui ont un poteau free mais juste réception pour ceux qui passent par orange.
Répondre
da- 30 déc. 2013 à 19:17
non moi ça marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
il a une encoche du coté des touche et simplement a tiré et c'est fait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

comment supprimer les sms polaroidPRO3523PWE01
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ouverture smartphone POLAROID PROZ023  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.