Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel prendre videos de son pc

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 08:19:10 ^^, le 15 oct 2006 à 04:17:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un logiciel qui comme par exemple les logiciels pour prendre des screenshots m'aiderai a capturer ce que je fais sur mon pc mais sous forme de video.
Donc ça me permettrai de prendre des videos de ce que je fait sur mon pc (comme des screenshots mais sous forme de vidéo).
J'espère que vous avez compris ce que je veux.
Merci d'avance pour vos réponses :)

Meilleures réponses pour « cherche logiciel prendre videos de son pc » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV Voir Il est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

nablos, le 22 mai 2007 à 14:09:07
  • +1

Bjr g ce ke tu cherche camstudio il capture tt ce ke tu fé il l'enregistre comme video

Répondre à nablos

2

popo, le 14 mai 2008 à 19:38:53

Bonjour je recherche un logiciel pour prendre des video sur dailymotion mai je trouve pa et vou a paramenvou en naver un je vou laisse mon email si vou pouver me lenvoyer cela serai sympa merci davance nenette44330@hotmail.fr

Répondre à popo

3

-Shadow-, le 14 mai 2008 à 20:34:04
  • +3

Pfffffff n'importe nawak tu réponds à des personnes qui sont plus là depuis 1 an...

Et comment tu fais pour jusqu'à aller dans des discussions de 1 an?

Répondre à -Shadow-

4

Flo, le 23 sep 2008 à 08:19:10

Tu peut aussi utiliser hyper cam mais il faut l'acheter, sinon vas sur clubic.com il propose des demo, mais pour commençer je te conseille fortement cam studio.

Répondre à Flo
Collection CommentÇaMarche.net