rss
cherche logiciel prendre videos de son pc
par ^^
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 15 octobre 2006 à 04:17:53
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui comme par exemple les logiciels pour prendre des screenshots m'aiderai a capturer ce que je fais sur mon pc mais sous forme de video.
Donc ça me permettrai de prendre des videos de ce que je fait sur mon pc (comme des screenshots mais sous forme de vidéo).
J'espère que vous avez compris ce que je veux.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Répondre à ^^  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par nablos, le mardi 22 mai 2007 à 14:09:07 Fil de Discussions
bjr g ce ke tu cherche camstudio il capture tt ce ke tu fé il l'enregistre comme video
Répondre à nablos

2

Par popo, le mercredi 14 mai 2008 à 19:38:53 Fil de Discussions
bonjour je recherche un logiciel pour prendre des video sur dailymotion mai je trouve pa et vou a paramenvou en naver un je vou laisse mon email si vou pouver me lenvoyer cela serai sympa merci davance nenette44330@hotmail.fr
Répondre à popo

3

Par -Shadow-, le mercredi 14 mai 2008 à 20:34:04 Fil de Discussions 
pfffffff n'importe nawak tu réponds à des personnes qui sont plus là depuis 1 an...

Et comment tu fais pour jusqu'à aller dans des discussions de 1 an?
Répondre à -Shadow-
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/11 12h05recherche un logiciel photo vidéo sonInfographie/Photo19/05 22h507
26/01 21h25logiciel pour controler son pc a distance ?Logiciels/Pilotes25/03 20h5110
08/10 11h14Logiciel pour corriger son PC (Equalizer)Windows13/03 09h3823
24/07 20h27logiciel pour controler son pcLogiciels/Pilotes24/07 21h241
Plus de discussions sur « cherche logiciel prendre videos de son pc » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « cherche logiciel prendre videos de son pc »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide