Statut : Non résoluOutlook et IE - Problème affichage police
Selenn, le dimanche 15 octobre 2006 à 03:21:22 Bonjour,
Voilà après avoir cherché durant quelques temps sur le forum ainsi que sur le net, mais en vain, je viens tenter un message ici.
J'ai un soucis d'affichage de police sous OUTLOOK EXPRESS et IE. Ce ne sont pas les meme problemes mais ils sont arrivés exactement au même moment.
Outlook se met a me mettre des affichages de caractères comme ca : "être rajouté(e) " apparemment ce serai sur les accents. Deuxieme soucis, ma police en taille par default (moyenne) est devenu plus grande et si je la met "petite" ds option ca la met trop petite... en bref rien ne va plus ds les font :( Mais ca le fait aps avec toutes les polices c'est ARIAL en général.
et pour IE sur certaines pages la police n'est pas bonne. Elle fait un genre de times mais rapproché et accentué de noir par endroit (jsuis pas certaine d'être clair là ;) ) et c'est tout de même tres ennuyant et moche en plus. J'ai testé Power ie qui ne marche pas vraiment chez moi. Ca n'a rien réparé du tout.... donc si quelqu'un aurai une idée.
J'ai déjà tout verifié niveau options police sur OE et IE mais rien n'y a fait.... j'ai tenté une reinstall de ie mais il dit que ma version est plus recente donc qu'il ne peut ps continuer.
Vous auriez une idée? Merci