Sims 3 -autonomie des sims "hors jeu"

Fermé
LauraPetersonne - Modifié par LauraPetersonne le 19/01/2012 à 00:56
 gaewen - 21 janv. 2012 à 16:18
Bonjour,


je viens d'acheter les sims 3, je suis longtemps resté aux sims 2....
Mais j'ai un problème. j'ai deux famille dans la ville mais quand je joue avec une, l'autre avance, et continue son histoire sans que je décide!!
je me suis retrouvée avec ma sims qui avait accouché, sans que je vois la grossesse et que je puisse donner un nom au bébé!!
comment faire pour que les foyer avec lesquels on ne joue pas, reste au même moment que quand on les quittent?????
MERCI MERCI pour voter aide!!!!!!!!!!!
Pour info j'ai décocher l'option qui permet de continuer l'histoire, mais ce n'est pas suffisant!!!!
et j'ai mis l'autonomie des sims au plus bas!!!
>
A voir également:

3 réponses

justinedu67 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 18
19 janv. 2012 à 08:48
Si tu vas dans option et tu décoches la case : activer le mode histoire un truc comme ça où lis ce qu'il te propose mais je sais que c'est dans le mode option. Puis si tu as les add-on en + tu verras que tu peux changer pas mal de chose dans les options. c'est vraiment un jeu fait pour plaire aux gens car on y joue comme on veut.
1
sinon ta le libre arbitre qui sont obliger de rien faire est de t'attendre
j'ai un soucis j'arrive pas a poster un message sur commentsamarche =s il me dise qui a un soucis avec le titre =s
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 01:06
Je crois que tu n'a pas le choix. Ou alors il faut créer deux parties avec les deux foyers dans deux villes différentes. Sinon la famille que tu ne joue pas continuera son histoire sans que tu fasse quoi que ce soit!
-1