Rechercher : dans
Par :

Probleme de maj virusscan 8.0i entreprise

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 18:16:28 Zewok, le 14 oct 2006 à 23:41:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
Voila je possède macaffee virusscan 8.0i entreprise et je ne peux pas mettre a jour quoi que ce soit, car a chaque fois la fenetre de maj plante et je ne peux pas saisir ctrl+alt+suppr sous peine d'un reboot sauvage...(j'ai windows xp sp2)Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « probleme de maj virusscan 8.0i entreprise » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...

1

d0ne, le 15 oct 2006 à 00:43:48
  • +2

Salut a toi

telecharge ccleaner, installe le et supprime tous les fichiers temporaires.

telecharge spybot et ewido, ils sont dispos a gauche de la page actuelle.

installe les , met les a jour , et fais un scan complet et supprime tout ce qu'ils trouvent

as-tu essayé de desinstaller et reinstaller mc afee ?? cordialement d0ne
pro-warezien. je suis du coté clair de la force !!!

Répondre à d0ne

2

Zewok, le 15 oct 2006 à 12:15:23

Merci de ta reponse, mais j'ai deja utilisé ccleaner et spybot, et j'ai aussi réinstallé plusieurs fois macaffee.Ewido c'est pas la peine car j'ai deja utilisé en plus de spybot ad-aware et nombre d'analyses en ligne...Résultat: nada! Rien ne change...

Répondre à Zewok

3

d0ne, le 15 oct 2006 à 14:37:20
  • +1

Sinon tu utilise un pare feu? cordialement d0ne

Répondre à d0ne

4

Zewok, le 15 oct 2006 à 15:52:01
  • +1

Oui, j'utilise le firewall Kerio avec les dernières mise a jour. "..." Voilà !!

Répondre à Zewok

5

d0ne, le 15 oct 2006 à 22:31:33
  • +2

Es-tu sur qu'il autorise mc afee a faire les mises a jour ? cordialement d0ne

Répondre à d0ne

6

Zewok, le 18 oct 2006 à 16:25:24
  • +1

Oui, j'ai vérifié. "..." Voilà !!

Répondre à Zewok

7

d0ne, le 18 oct 2006 à 19:44:13
  • +2

Ton pare feu xp est desactivé?
cordialement d0ne

Répondre à d0ne

8

Zewok, le 29 oct 2006 à 23:57:14
  • +1

Je ne l'utilise pas... Disséquer l'humour c'est comme disséquer une grenouille...ça intéresse peu de monde et la grenouil

Répondre à Zewok

9

alain, le 22 aoû 2007 à 20:45:57

Bonjour,j'ai le meme probleme que toi ,as tu trouver la solution? .Merci de ta reponse

Répondre à alain

10

zewok, le 1 sep 2007 à 00:21:09

En fait, j'ai pris l'antivirus avast! plutot que cette saleté de mcaffee...aussi efficace si ce n'est plus, et gratuit.

Répondre à zewok

11

photo.amateur, le 24 sep 2007 à 16:15:42

Salut,

Je n'ai pas la solution a ton problème, mais si tu n'y arrive pas en faisant une mise a jour automatique, sache que sur le site de McAfee tu peux récupérer les mises a jour et les installer après sur ton PC. Moi aussi j'ai VirusScan Entreprise 8.
Voici le lien:
http://www.mcafee.com/...

Tiens moi au courant et si tu as un problème fais moi signe.

Répondre à photo.amateur

12

lelogicien, le 14 déc 2007 à 00:16:31

C parceke tu as activé la protection maximale qui évidement interdit tt, alors tu la désactives ( tu peux essayer avec la désactivation de la protection lors de l'acces) avis personnel ce mcafee est tres efficace et est de gamme incomparable avec avast

Répondre à lelogicien

13

DM2, le 10 jan 2008 à 15:50:41

Je voudrais installer virusscan 8.0 sur vista mais ca ne marche pas quelqu'un peut m'aider.

Répondre à DM2

14

Sam Botte, le 16 mar 2008 à 09:44:37

En principe cette version Enterprise de VirusScan contient déja un pare-feu !
Par conséquent il faut désactiver le pare-feu de Windows
et désinstaller tous autres pare-feu comme Kério ou ZoneAlarm

Répondre à Sam Botte

15

lamine, le 4 jun 2008 à 23:12:54
  • +1

Je voudrais installer virusscan 8.0 sur vista mais ca ne marche pas quelqu'un peut m'aider

Répondre à lamine

16

OmegaClaw, le 21 oct 2008 à 18:16:28

Il faut faire une première mise à jour manuellement SuperDAT et Engine.
Après tu redémarre, voilà maintenant VirusScan 8.0i fait ses mise à jours automatiques sans problème !

http://www.mcafee.com/apps/downloads/security_updates/dat.as­p

Répondre à OmegaClaw