Relier Portable Hp G72 à écran externe

Fermé
Slymane - 18 janv. 2012 à 21:01
 Max - 2 déc. 2012 à 23:46
Bonjour,

Je possède un ordi portable HP G72 et j'ai cassé l'écran mais l'ordinateur fonctionne toujours, je souhaite récupérer mes données, j'ai donc branché un écran externe par prise VGA mais le portable ne le reconnait pas.
Je n'ai pas de vision de l'écran, donc est ce que quelqu'un connait une manip par touche pour basculer sur écran externe ?

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
18 janv. 2012 à 21:02
essaye HDMI
0
je rajoute il faut choisir , SOURCE avec la telecomande pour passe de TV A PC
0
Bonjour kinya je n'ai pas de câble HDMI, tu penses que si j'en achète un le basculement de l'écran se fera automatiquement ? et pour SOURCE j'ai essayer de le connecter à la TV mais idem l'écran ordi reste allumé et la tv en mode VGA ne détecte aucun signal...
0
Profil bloqué
18 janv. 2012 à 21:18
non le basculement ne se fera pas automatiquement , dejas avant tout tu doit verifier si t as TV dispose d une rentrer HDMI pour pas acheter le cable pour rien , les cable tu peut les trouver partout , pour choisir une source , tu doit appuye sur le bouton source de la telecomande et la ca depend de t as TV moi ex jai , VIDEO 1.2.3 HDMI 1.2.3 ET PC et la tu choisi ,
t as dejas , huu oui tu dit ton ordi et allume mais tu sais pas si l ecran et NOIR ou certain de t composant sont mort , achete un cable pas plus 10 euro chez carrefour , leroy merlin , ou castorama ,
0
L'écran est cassé en faite et je ne vois plus rien,.Je ne peux donc pas faire de manip sur l'ordi le problème est que si j'achète un HDMI je devrai faire des manip ou sur l'ordi ou l'écran basculera automatiquement au démarrage du PC ?
0
Profil bloqué
18 janv. 2012 à 22:03
arrete avec t automatiquement la manipulation tu la fait que sur la TV ( source et tu choisi soit VGA OU HDMI) t as pas besoin de faire de manip sur le pc , ecoute moi , lorsque tu branche le VGA ordi a TV ton ordinateur doit etre eteint, fait cette manip stp dit moi si ca marche

1 eteint ton ordinateur (j inssite ordinateur ETEINT OK )
2 branche le cable VGA (ordi a TV )
3 choisir avec la telecomande de la TV , source et choisi PC
4 la tu peut allume l ordinateur
0