Signaler

Filmotv nul et arnqueur [Résolu/Fermé]

Posez votre question MIDAMA - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 21:03 par Pistol
Bonjour,

Je me suis faite avoir par le site de location de film FILMOTV. J'ai eu des problèmes techniques pour télécharger les films (à ce jour, je n'en ai vu aucun) car il ne m'était pas expliqué que la configuration MAC OS n'était pas franchement compatible. Mais pire, les films dans l'abonnement sont très vieux ou mauvais, les bons et récents sont à payer en plus. J'ai voulu résilier immédiatement sans avoir bénéficier du moindre service, et là j'apprends que cette résiliation doit être faite par lettre recommandée avec AR (bonjour le coût) et que la résiliation prends effet à la fin du mois après réception du recommandée. le mois entamé est dû même quand, pour des raisons techniques, on n'a pas pu utiliser les services de ce site. En clair, sans avoir vu 1 film, je dois payer 9,99€ + Cout lettre recommandée. Restez donc sur des sites payant mais vous saurez au moins ce que vous acheté
Utile
+43
plus moins
Et ils répondent comme si de rien était en plus... Genre: "Quoi? Je vous arnaque? Mais pas du tout, il n'y a pas plus honnête que moi! (Mouhahaha...)"

Le coup du mois gratuit avec obligation de payer le mois suivant je ne connaissais pas.

Ils savent bien que les 3/4 des gens vont pas lire les conditions générales de vente et ils s'appuient là-dessus pour prôner leur soit disant honnêteté.

Ils devraient l'ajouter en gros en page d'accueil que le mois suivant et obligatoirement payant, là ce serait honnête et clair!

Mais il y aurait moins de personnes inscrit chez eux et ils le savent bien...

Ça les empêche pas de bien dormir le soir les mecs en plus et ils se sentent bien dans leur peau! Aucune morale les types...
Tezorc- 23 sept. 2014 à 08:24
Clair comme de l'eau de boudin, à éviter soigneusement!!!
gat- 13 juil. 2015 à 09:13
merci a toi moi qui voulais m inscrire et bien non alors vous devriez faire opposition sur votre compte merci a vous et bon courage
Zebluenote- 25 avril 2016 à 22:09
Et ça continue ! J'ai loué un film et impossible de le regarder ! Quelle bande de nases !
Fabiola- 11 avril 2017 à 14:55
Merci...j allais m yinscrire...du coup je ne vais pas le faire!!
Répondre
Pistol- 1 sept. 2017 à 21:03
La même ggrrrr
Répondre
Utile
+6
plus moins
Je n'ai pas lancé d'abonnement, mais via ma freebox j'ai acheté un film 2,99€ pour une durée de 48h. Le film s'arrete au bout de trois minutes !!! Donc oui, et à la vue de ce que l'on trouve sur le net, cela semble être une arnaque ... de toute évidence !
bassi0509- 15 sept. 2014 à 21:35
Bonjour
J ai eu le meme souci de resiliation. J ai voulu resilier via le formulaire de contact le jour suivant (15juillet) de mon essai qui proposé 1 mois d essai gratuit sans engagement. Le service proposé ne correspond pas a mon attente et ne marche pas.
Je n ai jamais eu de reponse a ma demande de résiliation et me rends compte maintenant que le montant est debité chaque mois.
Je les ai recontacte aujourd hui et attends la reponse.
Utile
+2
plus moins
Pour éviter de payer les 10€ du mois suivant j'ai crée une carte bancaire virtuelle (avec le crédit mutuel), et sur cette carte j'ai mis que 2€. Du coup filmoTV m'a désinscrit vu qu'il n'ont pas pu me débiter. Sinon c'est une belle arnaque, le service est nulle, pas de mois gratuit et difficulté pour se désinscrire rapidement.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Nous aimerions préciser un certain nombre de chose quand à la résiliation de notre offre :
- Si vous vous êtes abonné depuis le site web avec une CB ou un RIB, les applications Smart TV ou Android, vous pouvez le faire depuis le site Internet dans Mon compte / Gestion de mon abonnement / Modifier mon abonnement.
- Si vous vous êtes abonné en utilisant la solution de paiement Internet +, vous pouvez le faire depuis le site de votre fournisseur d'accès à Internet dans la rubrique Mon Compte.
- Si vous vous êtes abonné depuis votre Ipad ou votre Iphone avec votre compte Apple, vous pouvez le faire depuis votre compte Apple dans l'Appstore.
- Si vous vous êtes abonné depuis votre Box Numericable ou Orange, vous devez le faire depuis votre opérateur.

En ce qui concerne le catalogue, 1/3 de celui ci est renouvelle chaque mois. Et nous proposons environ 500 films par mois. N'oubliez pas que vous avez également droit chaque mois à un film bonus qui vous permet de regarder n'importe quel film du catalogue (y compris les nouveautés).

Le SAV FilmoTV
Elaine44 1Messages postés jeudi 17 mars 2016Date d'inscription 17 mars 2016 Dernière intervention - 17 mars 2016 à 12:24
Bonjour,
apparemment je suis abonnée car mon compte bancaire est débité tous les mois. Je souhaite aller sur votre site mais je n'ai reçu ni identifiant ni mot de passe. je n'arrive pas à vous joindre. comment faire alors pour résilier ?
Dorine- 2 mai 2016 à 11:13
Je suis abonnée j'ai résilié comme dit dans le CGV et mon compte est mis en cours de résiliation depuis 1 mois et demi mais mon compte bancaire lui continue à être prélevé. C'est inadmissible je ne comprend pas que ce site fonctionne toujours.
Utile
+1
plus moins
Je me suis tout simplement connecté à leur site et j'ai supprimé ma carte, du coup ils peuvent plus me débiter et j'ai pu mettre fin à cette arnaque
Utile
+1
plus moins
Vous êtes abonné(e) depuis le 18/09/2014

Vous n'avez pas pour le moment, la possibilité de résilier votre abonnement. Consulter les conditions générales de vente.

Ils se foute de qui je vais tout simplement faire opposition a ma banque point barre.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
nous sommes navrés des problèmes rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de régler ce problème au 09 70 44 60 89 ou en utilisant le formulaire de contact.

Cordialement,

Le SAV FilmoTV
gosp- 23 déc. 2012 à 12:57
Impressionnant : je tombe par hasard sur ce post car j'ai demandé dernièrement la résiliation à Pass FilmoTV (une belle arnaque : beaucoup trop cher pour ce dont il s'agit : ils annoncent 400 films/mois... sauf que ce sont toujours les mêmes vieux films qui ne doivent pas leur coûter très cher... allez disons qu'il y a 10 films nouveaux par mois, mais à 90 % des films à la noix... ). J'ai fait cette demande par téléphone et m'étonne de voir que je suis toujours abonnée ! Croyez-vous que le service client m'aurait averti qu'il fallait résilier par lettre AR ???? Non point ! ça fait à peine 3 mois que je suis chez Numéricable, et je n'en peux vraiment plus !! De quoi attraper 12 ulcères et écrire un roman de 500 pages... Comme je sais que c'est très difficile de les quitter avant l'heure, j'ai décidé que je finissais l'année avec eux et TCHAO NUMERDICABLE ! Jamais, vu (et Dieu sait que j'en ai fait des FAI !) une boîte pareille ! Qui se fout à ce point de sa clientèle, les traitant vraiment comme de la sous-m... Avec un service technique aussi idiot, voir arrogant et méchant, un suivi aussi nul et jamais, jamais aucune excuse, jamais le moindre geste commercial : ce sont des VOLEURS SANS FOI NI LOI ! N'ALLEZ JAMAIS CHEZ EUX !!!
Marc1967- 17 juin 2013 à 21:12
ATTENTION ARNAQUE!!! Impossible de voir un seul film avec Filmo TV, malgré le paiement, la bonne config, les bonnes mises à jour. Le SAV par internet se contente d'envoyer des messages type, et la hotline 09 70 44 60 89 "is not available". A part poster des messages type sur les forum, Filmo TV sait faire autre chose?
to- 20 nov. 2014 à 05:33
vous etes vraiment des voleurs on vas s occuper de vous avec la defense des consomateurs...votre site sera bientot fermer ,faites moi confiance
Utile
+0
plus moins
Après faut pas s'étonner si le téléchargement illégal continue, aucune offre valable en France avec abonnement, pire dans le cas de filmo TV (soit disant offre sans condition de durée), il faut une lettre avec AR pour résilier. Lamentable
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je me suis inscrite hier en espérant me trouver un bon film. Que de navets, de vieilleries
Les seuls films bien je les ai déjà en DVD ou ils sont payant en plus de l'abonnement. Pour se desinscrire il faut apparemment aller dans mon compte et gestion du compte bla bla bla. Je n'ai pas ça et ne veut surtout pas payer 9,99
Je vais aller a la banque pour bloquer comme ça pas je me ferais pas arnaquer!!!!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avez vous contacté le SAV , (via le formulaire de contact).

Par ailleurs, sachez que vous avez en plus des 500 films par mois, un film bonus à voir parmi tout le catalogue, y compris les nouveautés.

Cordialement,

Le SAV FilmoTV.
nblbadr- 4 mai 2014 à 12:12
ATTENTION!!! ARNAQUE!!! pas de mois gratuit, il faut papayer au moins un mois soit 9.90 afin de pouvoir resilier son abonnment. Ci-dessous la reponse du SAV FILMOTV:

Je viens de souscrire à votre pass illimité avec l'offre un mois d'essai gratuit.

Etant impossible de résilier mon abonnement sur votre site internet (message : impossible de modifier votre abonnement) je vous remercie de résilier mon abonnement et me confirmer la résiliation pour email.

Dans l'attente de vous lire,

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre désir de résilier l'abonnement au pass illimité FilmoTV.

Conformément aux conditions générales de vente auxquelles vous avez adhéré en souscrivant à l'abonnement pass illimité FilmoTV, la résiliation de l'abonnement FilmoTV s'effectue après connexion sur le site www.filmotv.fr à partir du premier jour du mois suivant la prise d'abonnement dans la rubrique :

Mon compte / Mes informations / Pass illimité : Gestion de mon abonnement / Faire évoluer mon abonnement / Modifier mon abonnement.

Tout mois commencé est dû. La résiliation prend effet un mois après la réception de la demande de résiliation (c'est-à-dire le dernier jour du mois complet qui suit la réception de la demande), vous pouvez évidemment bénéficier de votre abonnement pass illimité jusqu'à cette date.

Nous vous rappelons qu'en plus de plus de 500 films disponibles grâce au pass illimité, chaque mois FilmoTV vous offre un film bonus que vous pouvez choisir librement dans tout le catalogue FilmoTV y compris dans les nouveautés.

Pour utiliser ce film bonus :
1- Choisissez votre film dans LES FILMS
2- Cliquez sur « Louer » dans la fiche du film
3- Cochez « Payer avec mon film bonus » dans le panier
4- Téléchargez ou visionnez le film dans MES SEANCES

Si cela ne vous dérange pas, n'hésitez pas à nous faire part de remarques éventuelles. Nous serions ravis, pour améliorer la qualité de nos services, que vous nous fassiez un retour sur les raisons qui vont ont amenées à résilier votre abonnement.

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire sur l'utilisation de nos services.

Bien cordialement,

Bonjour,

Cela s'appelle dans le droit francais une ""PUBLICITE MONSENGERE" tout simplement car il est impossible de bneneficier du mois gratuit indique sur votre publicite sans avoir a payer AU MOINS UN MOIS COMPLET.

Soit vous resilier mon abonnment avec effet immediat sans avoir a payer un centime soit je denonce au pres de la CNIL, repression de la fraude et je ferai le tour des forums afin de denoncer cette arnaque.

Cordialement,
nblbadr- 7 mai 2014 à 11:54
Attention, meme apres avoir envoye un courrier recommande avec accuse de reception Filmotv n'a toujours pas accepte ma resilaition au bout du mois gratuit:

Bonjour N. Badereddine,

Pour que nous puissions appliquer votre droit de rétractation, vous devez remplir les conditions suivantes:

- Respecter le délai de rétractation légal soit 7 jours à compter de la date de prise d'abonnement.
- Ne pas avoir utilisé notre service, c'est-à-dire consommé un des films de votre abonnement.

Après vérification, ces conditions ne sont pas respectées puis que vous avez regardé le film de l'abonnement Heidi.

Veuillez donc trouver ci-dessous la procédure de résiliation indiqué précédemment :

Conformément aux conditions générales de vente auxquelles vous avez adhéré en souscrivant à l'abonnement pass illimité FilmoTV, la résiliation de l'abonnement FilmoTV s'effectue après connexion sur le site www.filmotv.fr à partir du premier jour du mois suivant la prise d'abonnement dans la rubrique :

Mon compte / Mes informations / Pass illimité : Gestion de mon abonnement / Faire évoluer mon abonnement / Modifier mon abonnement.

Tout mois commencé est dû. La résiliation prend effet un mois après la réception de la demande de résiliation (c'est-à-dire le dernier jour du mois complet qui suit la réception de la demande), vous pouvez évidemment bénéficier de votre abonnement pass illimité jusqu'à cette date.

Cordialement,

Le SAV FilmoTV

Cordialement,
Service Client FilmoTV

=========================================

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au Pass illimité FilmoTV et nous vous informons que votre résiliation prendra effet le 30/06/2014

Bien entendu, jusqu'à cette date, vous pouvez continuer à bénéficier des films de votre Pass illimité FilmoTV et profiter de votre FILM BONUS, qui se renouvelle chaque mois.
Au-delà ce cette date, vous n'aurez plus accès aux films du Pass illimité, mais vous pourrez toujours louer des films à l'unité.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire sur l'utilisation de nos services.

Bien cordialement,
Le Service Clients FilmoTV.
boje31 2Messages postés mercredi 21 mai 2014Date d'inscription 21 mai 2014 Dernière intervention - 21 mai 2014 à 08:37
ils sont marrant, même si le film ne fonctionne pas , il est de suite insérer dans la liste des films vuent , donc considéré comme consommer, donc on ne peu plus résilier dans les 7 jours après la prise d'abonnement.
to- 20 nov. 2014 à 05:31
vous etes vraiment des voleurs.........
Utile
+0
plus moins
ce site est une arnaque, la plupart des films ne fonctionnent pas , le film bonus n'est pas proposer a l'instar de la cb.
on prend le mois gratuit est on est de suite prélever ,moi je suis chez free , car il encaisse le mois suivant (confirmer suite a un appel chez free).
la hotline téléphonique ne répond jamais, le formulaire internet n'est qu'un automate a réponse automatique.
une belle arnaque.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

A éviter, contenu médiocre, difficile de trouver sur l'interface comment résilier. Arnaque à plein nez !!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ne vous abonné JAMAIS au site FilmoTV !

Le 31/05/2016, j’ai était surpris par un prélèvement du site FilmoTV pour avoir essayé le mois gratuit sur le site. Et voilà qu’a mis juillet suite à un message au contact par la non-réponse à une question posé, je découvre que mes coordonné bancaire on était retiré du site mais il on garder mon abonnement actif (quel logique !!!). De plus il on garder mes coordonné bancaire pour me prélevé un 2éme mois ! En conclusion pour avoir essayé 1 semaine (sachant qu’il y a 1 mois gratuit) on me force à payer 2 mois d’utilisation !

Je DÉCONSEILLE FORTEMENT ce site, le client est traité comme une pompe à fric et un des buts de ce site et de pomper autant que possible et en cas de demande de contact, envoyer bouler le client.

Cordialement
Wil- 20 juin 2016 à 14:54
Merci de vos commentaires je ne mis abonnerais pas !
arodgil 1Messages postés mercredi 3 août 2016Date d'inscription 3 août 2016 Dernière intervention - 3 août 2016 à 11:32
Bon, ben merci Google ... qui m'a permis d'arriver ici (merci CommentÇaMarche) pour prendre connaissance de vos commentaire concernant cette super boîte ... Merci aux commentateurs, donc :-)

Et, vu c'quej'vois ... prendrai pas de souscription chez FilmoTV :-!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !