Echo sur telephone

Fermé
tommynace - 18 janv. 2012 à 20:06
 dede - 26 nov. 2015 à 18:27
bonsoir voila je possede un galaxy s2 et lorsque j'appelle une personne celle ci percois un echo dans son telephone j'ai effectue d'autres appels a d'autres amis pour confirmer maleureusement tout le monde entend cet echo j'ai reinitialise le telephone en suprimant toutes mes aplis une centaines en pensant que ca venait de la mais l'echo est toujours la svp il y aurait il une solution pour resoudre ce probleme aidez moi svp merci d'avance

cet echo moi je ne l'ai pas c'est mes interlocuteurs qui l'ont mais a partir de mon telephone
merci a vous tous
A voir également:

4 réponses

Le problème vient bien du téléphone.J'ai consulté plusieurs forums et la solution
la plus efficace est de désactiver le petit micro d'ambiance situé au dos de l'appareil en allant dans le menu option en bas à gauche (c'est une icône avec un zigzag dessus)Il faut aussi enlever la coque en silicone eventuellement et ça atténue aussi le problème de réverbération.
Ceci est vraiment un gros défaut inérant à cet appareil, c'est vraiment scandaleux que les vendeurs dans chaque boutiques d'opérateur ne soit pas au courant, ou alors ils préfèrent s'abstenir d'en parler pour ne pas rater une vente, vu le prix de l'appareil, ils doivent toucher un bon bénéfice dessus...
Il faut tous se mobiliser pour que SAMSUNG trouve un correctif efficace et Définitif à ce "bug"si particulier à ce modèle, qui par ailleurs est un très bon téléphone que l'on adopte tout de suite avec grand plaisir...Vite Samsung: au boulot !!!
Délivre-nous de ce fléau d'ECHO...à vouloir trop perfectionner, on arrive à l'effet contraire...
Lionel PARIS 14ème.
52
J'ai fais le test avec et sans ma coque silicone. Et en désactivant le micro d'ambiance ou non. Le problème vient bien de là!!

J'espère que Samsung à prévu un correctif à ce problème dans la dernière MAJ de l'os (ICS).

Si le téléphone est rooté, il y a un moyen pour désactiver le micro d'ambiance de façon définitive. Sinon, il faut le faire a chaque appel.
Mais il n'est clairement pas normal de ne pas pouvoir l'utiliser. Alors au boulot SAMSUNG et corrigez nous ce problème
1