Win 7 home security bloque tout!

Fermé
ISABELLE 2012 - 18 janv. 2012 à 17:57
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 18 janv. 2012 à 18:22
Bonjour,
voila , depuis ce matin je rencontre un probleme avec mon ordi. En effet l acces internet et toutes les commandes de mon pc se retrouvent bloquees par un virus (? ) le win 7 home security.Apres avoir tenter 5 analyses colpletes du pc via Mcafee qui ne trouvent rien.. j ' ai soudain penser à ouvrir le web avec mon real palyer et là ça marche puique je peux venir ici vous posez ma questions qui est bien simple vous devez bien vous en doutez ..Comment ire pour m ' en sortir?..je ne suis pas tres douee pour tout ça ( en plus )..J ai utilisé mon pc tres normalement juqu' au 2 /3 janvier ..en fait mes freres & neveux l ont aussi utilise pendant la Noel jus qu ' à hier ..car nous etions tous en famille.ils auraient pu faire des erreurs car là je rentre du ski et plus rien.en plus je dois taper mon memoire tres vite.je suis perdue et je panique.car je n ai pas les moyens d ' en avoir un autre.s' il vous plait, pourriez vous me venir en aide .Bien que tres peu douee pour l informatique .
je vous remercie pour votre aide si vous avez assez de temps pour m aider
Isabelle


A voir également:

1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
18 janv. 2012 à 18:22
Bonsoir,

Tu es infecté par un rogue, surtout ne tient pas compte de ses messages d'alertes.

Redémarre en mode sans échec avec prise en charge réseau.

● Télécharge sur le bureau RogueKiller
Ferme toutes tes applications en cours
● Lance RogueKiller.exe
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Lorsque demandé, tape 1 et valide.
● Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), copie/colle le sur le forum.

Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe

A +
0