|
|
|
|
Bonjour, je viens d'acheter une webcam labtec 6.0 je met le logiciel pour l'installer, à un moment une fenètre apparait disant en gros "bienvenue dans l'installshield...ce logiciel va s'installer pour continuer cliquer sur suivant..."
donc je clique sur suivant et là un message apparait ds une nouvelle fenètre:
"SET UP
ERREUR DANS VOTRE PROGRAMME... pour conserver votre travail cliquer sur ignorer et enregistrer dans un nouveau fichier..."
je clique sur ignorer ça se bloque et l'ordi redémarre tout seul et pareil si je clique sur fermer
Si quelqu'un pouvais m'aider....
merci
Configuration: window 98 SE
Répondre à pouke78
|
Bonjour Marjorie
|
Répondre à biskra33
|
Pour pas comprendre.... c'est sur tu n'as rien compris.....LoOoL..
|
Bonjour,
|
Kikoo a toi baladur13 et a tout les autres bein g telecharger puis je les installer et kan je branche mon cable usb de ma cam le pc le reconnait mais pas la cam il mecrive en attente de connexion donc pas d'image sur ma cam
|
Répondre à biskra33
|
Répondre à biskra33
|
Bonjour,j'ai un soucie avec ma webcam 6.0 de labtec, nous avons acheté un ordi avec vista.pour l'installation tout va bien ,je peu faire des vidéo mais j'ai pas le son, quand je la met sur msn je me vois mes mes interlocuteur non rien et d'un seul coup plus rien.j'espère qu'une personne sur se forum pourras m'aider car nous sommes des nouveau arrivans dans la loire atlantique et nous avons que sa pour pouvoir voire notre famille qui es dans l'oise.merci d'avance
|