|
|
|
|
Bonjour,
|
Bonjour, merci beaucoup pour ce début d'explication. Je précise donc: je cherche mon fichier avec explor. wind. J'obtiens un folder avec les fichiers vidéo TS audio TS. J'ouvre.Donc c'est découpé en vob bup etc. Alors je peux effectivement lire avec pow.DVD ou autre mais seulement morceau par morceau ; je ne peux pas lire le tout avec Real Player ou Wind. Média par exemple et si je clique droit sur l'icone qui contient ce dossier vidéo TS Audio TS je n'obtiens pas "ouvrir avec".Voilà mon petit problème. Merci encore d'avance pour les prochains tuyaux.
|
Bonjour, merci beaucoup pour ce début d'explication. Je précise donc: je cherche mon fichier avec explor. wind. J'obtiens un folder avec les fichiers vidéo TS audio TS. J'ouvre.Donc c'est découpé en vob bup etc. Alors je peux effectivement lire avec pow.DVD ou autre mais seulement morceau par morceau ; je ne peux pas lire le tout avec Real Player ou Wind. Média par exemple et si je clique droit sur l'icone qui contient ce dossier vidéo TS Audio TS je n'obtiens pas "ouvrir avec".Voilà mon petit problème. Merci encore d'avance pour les prochains tuyaux.
|
Bonjour,
|
Répondre à Jeffio
|
Salut, je ne connais pas win dvd mais avec power dvd que tu peux charger ici: http://www.01net.com/...
|
Slt moi jutilise dvdshrink jextrai le films dvd sur mon ordie et apres je rassemble les fichier video extrai du films avec un logicile de montage mais il me manque des minuscule petite scene (entre chaque partie de video ) et je me demande si sais pas les fichier IFO et BUP ne sont pas les scenes quils y a entre chaque video (je narrive pas a ouvrire les fichiers IFO et BUP et jaimerai savoir a koi ils servent et si il y a un moyen de les lires) |