JE RECHERCHE UN FILM vu à la télé fin 2011

Résolu
Passionato - 18 janv. 2012 à 14:16
 Passionato - 18 janv. 2012 à 19:07
Film dont je ne connais pas le titre...Il s'agit je pense d'un film américain,l'histoire se passe aux US pas loin de la frontière avec le Mexique sur fond de trafic de drogue.Un gars du coin qui vit avec sa compagne dans un mobile home découvre en pleine campagne que deux bandes rivales se sont entre-tuées...un vrai carnage:véhicules criblés d'impacts de balles,cadavres dans tous les coins etc..Un seul survivant dans un 4x4 qui lui réclame de l'eau.Un peu plus loin,en suivant des traces il découvre un homme assis au pied d'un arbre..mort avec une mallette pleine de dollars.Il récupère la mallette rentre chez lui et la cache sous son mobile home.Le lendemain il retourne vers l'homme blessé dans le 4x4 mais est surpris par la police,chasse poursuite,chien à ses trousses,il se jette à l'eau et par miracle réussi a échapper à la police.Il décide de partir avec l'argent et là,les vrais ennuis commencent.Un individu au physique étrange mi psychopathe le traque sans répits.Celui-ci se balade avec une bouteille de gaz sous pression et fait sauter tous les barillets de serrures...et retrouve la trace du fuyard implacablement.On comprend alors que la mallette est piégée:elle renferme un traceur radio...notre fugitif ne s'en aperçoit pas tout de suite...Finalement les deux hommes se rencontrent, après un drôle de marché nos deux bonhommes se séparent et ont la vie sauve tout les deux malgré un terrible accident dont est victime notre psychopathe qui s'éloigne en titubant ....

MERCI d'avance si vous connaissez le titre de ce film
A voir également:

3 réponses

Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 190
18 janv. 2012 à 14:23
Bonjour,

Il s'agit de No country for old men si ne me trompe pas
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
18 janv. 2012 à 14:29
et diffusé sur Arte
http://www.arte.tv/fr/2228220,CmC=2220480.html
0
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 190
18 janv. 2012 à 14:32
C'est fort possible, j'ai dis ce titre juste avec la description donc je n'ai pas cherché les films diffusés à cette période :)
0
lolodelapampa Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
18 janv. 2012 à 16:32
salut c le tres bon "no country for old men" ciao
0
Chapeau bas et merci lolodelapampa !!! Ciao
0