Branchement téléphone fixe à Box

Fermé
Alex - 18 janv. 2012 à 14:10
mozlepoulet69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 19:02
Bonjour voila j'ai un petit problème j'ai fait l'acquisition d'une Bbox. J'aimerais brancher un fixe dessus. Mais voila le soucis la Box est dans une pièces et j'ai besoin du téléphone dans une autre ! On m'a parlé de téléphone avec une base que vous branchez a la bbox et le deuxieme combiné seulement a une prise éléctrique. La liaison se ferait par onde ! J'ai trouvé bcp de téléphone multicombiné mais je n'arrive pas a savoir réelement si le deuxieme combiné a besoin lui aussi d'être branché a une prise téléphonique ! Auriez vous des références de téléphones comme je viens de vous indiqué. Ci possible simple, avec répondeur et avec le meilleur son possible. Budget : 80eur max. Merci

4 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
18 janv. 2012 à 14:12
Bonjour,

Et un téléphone sans fil, tout simplement? Peu importe l'emplacement de la base...
Le mien sert peu, et doit retrouver sa base environ une fois par semaine...
0