Problème lag vidéo streaming tout navigateur

Fermé
Sinnay - Modifié par Sinnay le 18/01/2012 à 14:05
 Sinnay - 21 mai 2012 à 11:35
Bonjour,
Malgré de nombreuses recherches sur différents forums, je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème. Je vous explique rapidement. Depuis une semaine, chaque fois que je regarde une vidéo en streaming sur n'importe quel navigateur(Firefox/Chrome/IE), celle ci se lance parfaitement, je suis capable de regarder la vidéo pendant 15/20 min mais à ce moment la la vidéo commence à lagguer, l'image s'arrête pendant 5 secondes et le son commence à se détériorer jusqu'a ce que finalement le son devienne carrément du bruit et l'image se fige définitivement. Cependant une fois que j'ai fermé le navigateur, arrêté son processus via le gestionnaire des tâches, si je relance la vidéo elle se relance bien mais le même problème recommence. J'ai fait une analyse antivirus et anti-spyware, rien du tout ! j'ai aussi fait toutes les mises a jour, Flash, navigateurs et codecs, vidé le cache et supprimé les cookies et ca change rien! Je sais vraiment plus quoi faire!
Merci par avance pour votre aide!


A voir également:

3 réponses

Personne pour m'aider? ^^
0
J'ai le même problème mis appart que ce n'est pas tous le temps et malheureusement pas de solution.
0
Mon problème s'est finalement rêglé tout seul, sans que je comprenne vraiment pourquoi ni comment, donc j'ai qu'une chose à te dire , essaye d'attendre, ca va peut être refonctionner ^^
0