Free mobile internet indisponible :'(

Résolu/Fermé
kamino38000 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 18 janv. 2012 à 13:10
 Mila - 4 mai 2020 à 08:38
Bonjour,

je vien de reçevoir ma carte sim sans aucun probleme
les appel et les sms marchent tres bien mais lorsque j'essaye de me connecter a internet, ça me met "service indisponible"
que dois-je faire?
aider moi svp

PS:j'ai un samsung player style

<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:

9 réponses

Bonne nouvelle tout le monde j'ai la solution , moi aussi je n'avais pas d'internet et j'ai suivi les instructions du conseillère free, et youpiiiiiiiiii je peux avoir accès au net , c'est un paramétrage pour les Iphone je ne sais pas pour les autres téléphone:
1- vous partez sur réglage puis vous appuyiez sur général
2- vous appuyiez sur réseau, puis activez la 3g et les donnes cellulaires
3- vous rentrez sur le réseau de données cellulaires et vous devez rajouter les mots suivants au paramétrage:

Données cellulaires
Nom du point d'accès free
Nom d'utilisateur vous laissez vide
mot de passe vous laissez vide

MMS

Nom du point d'accès mmsfree
Nom d'utilisateur vous laissez vide
mot de passe vous laissez vide
MMSC http://mms.free.fr

maintenant vous devez éteindre et rallumer le Iphone et youpiiii l'internet marche
45
hihiiiiiiiiiii tu es geniale !! Il devrait lexpliquer quand meme sur le site... Merci beaucoup j'ai un samsung player five et ca a fonctionné sans eteindre le telephone!!! Trop contente :) j'ai eu peur de m'etre faite arnaquée et de ne pas avoir internet OUF ! Encore une fois merci bcp :)
0
francoisarnaud06
8 févr. 2012 à 17:19
merci !
0