CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Free mobile internet indisponible :'( [Résolu]

kamino38000 36Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 14 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2014 à 15:47
Bonjour,
je vien de reçevoir ma carte sim sans aucun probleme
les appel et les sms marchent tres bien mais lorsque j'essaye de me connecter a internet, ça me met "service indisponible"
que dois-je faire?
aider moi svp
PS:j'ai un samsung player style
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
Bonne nouvelle tout le monde j'ai la solution , moi aussi je n'avais pas d'internet et j'ai suivi les instructions du conseillère free, et youpiiiiiiiiii je peux avoir accès au net , c'est un paramétrage pour les Iphone je ne sais pas pour les autres téléphone:
1- vous partez sur réglage puis vous appuyiez sur général
2- vous appuyiez sur réseau, puis activez la 3g et les donnes cellulaires
3- vous rentrez sur le réseau de données cellulaires et vous devez rajouter les mots suivants au paramétrage:

Données cellulaires
Nom du point d'accès free
Nom d'utilisateur vous laissez vide
mot de passe vous laissez vide

MMS

Nom du point d'accès mmsfree
Nom d'utilisateur vous laissez vide
mot de passe vous laissez vide
MMSC http://mms.free.fr

maintenant vous devez éteindre et rallumer le Iphone et youpiiii l'internet marche
kad- 20 août 2012 à 04:41
Kad-20aout2012 a04:35
merci hind ca marche a merveille j ai suivi tes conseils et c est au POIL.....salut.
Répondre
migeno- 23 janv. 2013 à 13:17
Merci cela marche impeccable grace à ton conseil
Répondre
merril- 19 oct. 2013 à 10:37
merci nikel ca marche ,
Répondre
ptiking- 4 avril 2014 à 10:59
Un tres grand merci j'ai cru que mon iphone 3gs avait un probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
il faut le configurer pour le réseau free, regarde ici, on en discute également : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24218295-configuration-player-one#p24218508
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
connection imposible au départ avec internet pour free mobile

Portable atrix motorola sous android

solution pour que l'internet marche sur mon telephone portable avec la puce free

A => mettre une autre puce et télécharger free mobile config ou utiliser cette aide et faire le parametrage du telephone
http://mobile.free.fr/faq-config-apn-android.html
pour motorola atrix

les quatres carrées->paramètre -> sans fil et réseaux-> réseaux mobiles ->noms point d'accès ->quatres carrés -> ajouté apn puis référez vous au liens free ci dessu

cette manipulation ne suffirat malheureusement pas il vous faudrat

b=> activer les données itinérante
pour mon motorola atrix la manipulation est la suivante

les quatres carrées -> paramètes -> gestionnaire de données =>distribution des données =>itinérance des données=> vous l'activez

et voilà avec bonheur l'internet en ilimité sur votre mobile android
skan- 13 févr. 2012 à 10:57
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
bibop06 71Messages postés mardi 11 janvier 2005Date d'inscription 15 novembre 2012Dernière intervention - 19 févr. 2012 à 16:18
super!!!!! ça marche avec mon Atrix aussi , je commençais à deseperer.
Merci pour ton bon boulot!
Répondre
freddy-krooger- 26 févr. 2012 à 20:03
merci beaucoup te vraiment un killeur heuresement que sur le net il y des personnes super sympa qui partage leur savoirs
Répondre
Jone- 2 mars 2012 à 16:23
ça marche!! et ça fait plaisir, 3 heures que je me cassai le crane!
Répondre
tophe- 5 mars 2012 à 23:53
un Grand MERCI pour votre aide, heureusement que vous êtes là pour l'aide sur ce site, FELICITATION
sans vous je pense que j'y serai encore.
Je ne comprends pas, mon amie est sfr et aucun problème pour la connexion avec mon tel, pourquoi ce n'est pas la même chose pour free, mystère ..
encore merci clemtoxic
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
a ce jour l'info de Free est à la page : http://mobile.free.fr/assistance/46.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://mobile.free.fr/assistance/64.html grâce a sa j'ai pu configuré mon téléphone. :)
evikev- 21 juin 2012 à 07:30
Mille mercis ! J'avais pris le forfait à 2 € à la base pendant 3-4 mois histoire que ça me rembourse mes frais de résiliation chez mon ex-opérateur. Hier j'ai pris le forfait à 19,99 €, mis en service ce matin, et pas d'internet ! Ton post m'a sauvé ! lol Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour partager ce savoir informatique qui m'échappe ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1000 fois ca marche:)))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je vien de passer sur free avec un galaxy S2 et ça fonctionne parfaitement maintenant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  free mobile internet indisponible :'(  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.