rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes d'affichage en mode dual screen

Posté par gabby92, le samedi 14 octobre 2006 à 17:32:01
Bonjour, je travaille au bureau sur un pc portable dell avec un deuxième écran LCD Dell. Donc je suis en mode dual screen. Ce week end j'ai juste mon portable avec moi, et je me rends compte que lorsque je veux lancer les applications que j'avais l'habitude d'ouvrir sur le deuxième écran, elles ne s'affichent pas sur mon écran principal, celui de mon portable. Ces applications sont pourtant bien ouvertes, je peux les réduire et elles apparaissent dans ma barre des tâches, mais lorsque je veux restaurer les fenêtres, elles semblent partir vers mon deuxième écran qui est désactivé (et qui est au bureau, soit à peu près à 1000km de moi) !!! J'ai essayé de désactiver le mode biscreen, sans succès...
Si quelqu'un a une idée pour que mes fenêtres d'applications soient de nouveau visibles sur mon écran de portable, n'hésitez pas à m'en faire part, merci d'avance !!!
Configuration: PC portable DELL windows XP
Répondre à gabby92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Polo, le mardi 16 janvier 2007 à 16:05:39
arf en fait tu vas devoir reduir ton application et faire un clike droit sur son nom dans la barre des taches ===> choisi "deplacer" ne touche plus a ta souris ( normalement le curseur a disparu) fait clike gauche et laisse appuyé, et ramene la fenetre coincé de l'ecran "disparu" vers ton ecran principal... ça m'arrive plein de fois
Répondre à Polo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Album Art Screen Saver   1.0.0Album Art Screen Saver - Album Art Screesaver est un programme inspiré de iTunes Album art Screensaver sur MacOSX. Pour ceux qui ne connaissent pas,...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Screenshot Captor    2.37.03Screenshot Captor - Screenshot Captor est en premier lieu un outil de capture d'écran. Mais il présente quand même des caractéristiques...Catégorie: Capture
Télécharger Binary Clock Screensaver   1.1Binary Clock Screensaver - Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. ...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Problèmes d'affichage en mode dual screen »