Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peripherique usb non reconnu + neufbox

lusiole, le samedi 14 octobre 2006 à 17:29:35
Salut a tous,
J'ai un probleme depuis que j'ai installé la neuf box: quand je branche mon imprimante j'ai un message peripherique usb non reconnu. Ma neuf box est installé en ethernet.
Aprés plusieurs recherches sur le net, j'ai toruver une solution possible qui consiste a modifier la base de registre, notament l'entrée suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion­:DevicePath . Evidement cette solution n'a pas marcher...
Quelqu'un pourrai t il m'aider?!!!

Merci d'avance
Répondre à lusiole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le samedi 14 octobre 2006 à 17:35:33
Bonjour lusiole
Regarde dans gestionnaire de périphérique si tu n'aurais pas un contrôleur USB désactivé. Je ne pense pas que ta Neuf box soir en cause puis qu'elle est en ethernet.
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lusiole, le samedi 14 octobre 2006 à 17:44:59
Non tout est bien activé, je comprend absolument pas d'ou ca vient...La seul manip que j'ai fait j'ai desisntallé un modem interne est ce que ca pourrait venir de la?
Répondre à lusiole
Apareil USB non reconnu que faire ? (Résolu) Bonjour, Alors j'ai eu mon mp4 il y a quelque semaine puis dimanche mon je débranche le mp4, le soir je le rebranche et un message s'affiche sur la barre des tâche et sa marque périphérique USB non reconnue et le je c'est plus quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-9941087-apareil-usb-non-reconnu-que-faire
USB non reconnut? (Résolu) Bonjour, voila j'ai un clavier g15 et une souris mx518 et lorsque je les mets sur mes prise usb il y a un message"PERIPHERIQUE USB NON RECONNU"voila !!! j'ai etait dans le gestionnaire de peripherique et rien j'ai essayer de les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8044425-usb-non-reconnut
Périph non reconnu usb sur XP (Résolu) Bonjour, Depuis qque jours, une bulle "périphérique USB non reconnu "apparait en quasi permenence près de l'horloge. Cela n'affecte en rien le fonctionnemt de l'ordi et lorsque je déblanche toutes les USB ,la bulle ne disparait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4838605-periph-non-reconnu-usb-sur-xp
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur
Disque dur esterne non reconnu par windows (Résolu)Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un des phériphérique USB rlié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas...), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5087426-disque-dur-esterne-non-reconnu-par-windows
Disque dur esterne non reconnu par windows (Résolu)Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un des phériphérique USB rlié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas...), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5087427-disque-dur-esterne-non-reconnu-par-windows
Vista ne reconnait pas mon logitech rumblepad (Résolu)bonjour Je viens d acheter une manette logitech rumblepad2 et j ai un probleme avec celui ci: Lors du branchement de la prise USB jai un message qui apparait "peripherique usb non reconnu" , pourtant quand je la branche sur un pc equipé de XP elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3040132-vista-ne-reconnait-pas-mon-logitech-rumblepad
Télécharger Unknown Device IdentifierUnknown Device Identifier vous permet d'identifier un périphérique non reconnu par le gestionnaire de périphériques de Windows. Le programme fournit des informations relatives au périphérique ainsi que le nom de son constructeur et permet de retrouver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057614-unknown-device-identifier